Machine à laver HAIER ne fonctionne pas

Mon lave linge s'allume, toutes les fonctionnalités (sélection de programmes, températures ...) fonctionnent, tous les voyants s'allument mais le bouton "départ" clignotte toujours sans se mettre en marche. Lorsque je sélectionne le programme de lavage il n'y a pas de souci, mais je ne peux pas démarrer le lavage. Car le bouton "départ" clignote toujours. Le hublot est un peu fissuré mais l'ancien propriétaire (j'ai acheté la machine en occasion) m'a garantit que cela n'empechait pas le fonctionnement de la machine Que faire dans ce cas? Merci
1 réponse pour «
Machine à laver HAIER ne fonctionne pas
 »
Réponse de tintin257
Le 17/11/2017 é 13h26
Si la machine à laver a environ 10 ans, c'est qu'elle est en fin de vie. Personnellement j'ai gardé les machines à laver que j'ai eue entre 8 et 10 ans. J'en suis à la 4ème. De plus la marque HAIER est une marque chinoise. Si vous regardez sur internet pour cette marque, il est écrit que les lave linge de cette marque durent moins longtemps que la moyenne.