Fonctionnement des chaudières marqué Domusa

Question de 3lulub le 14/03/2018 à 07h28
Voir les dires des personnes non satisfaites des chaudières marqué Domusa.
1 réponse pour «
Fonctionnement des chaudières marqué Domusa
 »
Réponse de 3lulub
Le 14/03/2018 é 17h01
Nous avons passé quatre année sans chauffage grâce à l'installation de chaudière Domusa Dépensé douze mille euros ,pour experts huissiers ,avocats qui cachent tous les vrais problèmes, se gavent au détriment des victimes,voilà cinq années de calvaire,notre problème n'est pas encore résolu Et de plus grâce aux avocats des parties adverses,CE N'EST QUE RENVOI DE MOIS EN MOIS DE L'AFFAIRE À CEUX QUI VEULENT MONTER UNE ACTION COLLECTIVE JE SUIS DES LEURS.