Riello Familly

Bonjour, que pensez vous des chaudières à gaz à condensation Riello Familly? Quel système à gaz choisir pour économiser l'argent et protéger l'environnement? Quelle marque choisir pour économiser ? Quelle marque choisir pour pas avoir d'ennuis de panne? Milles Merci d'avance. La question précédente sur Domusa Avanttia DX 25 KW est de moi aussi. Milles MERCI d'avance aussi. Pierre de Suisse
1 réponse pour «
Riello Familly
 »
Réponse de rico1971
Le 25/02/2015 é 11h46
Pierre,si c toujours d'actualité,domusa c espagnol,pour pouvoir faire des economies ,il faut calculer ta conso actuel et te dire que tu fera au mieux 30%d'economie,si ta maison ai bien isoler,et compare avec le prix d'une chaudière a condensation,si tu l'amorti sur 6 ou 7 ans ca va,apres cela ne vaut pas le cout,beaucoup de chaudière a condens perce,il faut voir le prix que tu veut metreet si c'est une mural ou au sol,riello ai pas mauvais apres des marque il y en a plein,de dietrich ai pas mal,mais reste chere il faut vraiment comparer voila