Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Domusa association de defense

Question de jackh79 le 20/10/2011 à 10h31
Bonjour, j'aimerai savoir si une association à été mise en place pour une action groupé contre Domusa
6 réponses pour «
Domusa association de defense
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h07
Y a til une association pour agir contre DOMOSA suite a de nombreux emmerdes
Réponse de florence.b25400
Le 27/01/2014 é 16h20
Bonjour j aimerai savoir s il ya une associatio contre les chaudiere domusa?? ma chaudiere nous menne la vie dure depuis 2 ans merci .. mercii
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 10h15
Adresse association contre chaudière à granule domusa
Réponse de 3lulub
Le 04/03/2018 é 13h59
Nous avons passé quatre hiver sans chauffage,la cause un mauvais chauffagiste,mauvaise installation,et de plus une chaudière marqué Domusa avec sa multitude de pièces défectueuses,nous sommes en procès,avons dépensé plus de 120000 euros de frais,huissiers ,avocats ,experts.Sur conseils de personnes qui se gavent au détriment des victimes.Nous avons vu des experts malhonnêtes, incompétents,refusant d'afficher les vrais Responsables ,ainsi trompant les magistrats.les gens de Domusa que nous avons rencontrés inventent également les pires de mensonges pour se dedouaner.ce que nous avons subit est infernal.qu'ils sachent tous que je ne lâchera pas.Vous êtes comme moi victime,envoyez moi votre problème par courrier avec des choses vraies,(sans en rajouter).nous pouvons nous regrouper.Dans notre droit nous ferons tomber ceux que je viens de décrire de citer. Nous afficheront sur la France entière .je compte sur vous Tel: 0771139709
Réponse de 3lulub
Le 04/03/2018 é 14h01
Nous avons passé quatre hiver sans chauffage,la cause un mauvais chauffagiste,mauvaise installation,et de plus une chaudière marqué Domusa avec sa multitude de pièces défectueuses,nous sommes en procès,avons dépensé plus de 120000 euros de frais,huissiers ,avocats ,experts.Sur conseils de personnes qui se gavent au détriment des victimes.Nous avons vu des experts malhonnêtes, incompétents,refusant d'afficher les vrais Responsables ,ainsi trompant les magistrats.les gens de Domusa que nous avons rencontrés inventent également les pires de mensonges pour se dedouaner.ce que nous avons subit est infernal.qu'ils sachent tous que je ne lâchera pas.Vous êtes comme moi victime,envoyez moi votre problème par courrier avec des choses vraies,(sans en rajouter).nous pouvons nous regrouper.Dans notre droit nous ferons tomber ceux que je viens de décrire de citer. Nous afficheront sur la France entière .je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 17h30
Bonjour 3lulub, Je suis comme vous exaspérée par ma chaudière Domusa Bioclass et serais ravie de participer à une action de groupe. J'ai noté votre numero de téléphone et vous contacterai très prochainement. Cordialement Togar