Domusa association de défence

Question de jackh79 le 20/10/2011 à 10h30
Bonjour, j'aimerai savoir si une association à été mise en place pour une action groupé contre Domusa
7 réponses pour «
Domusa association de défence
 »
Réponse de Loeilquicourt
Le 12/02/2013 é 08h38
Selon les propos de deux installateurs de chauffage qui m'ont proposé la marque Domusa pour dune chaudière à granulés, la marque espagnole se réserverait la mise en route et l'entretien technique de ses chaudières. Les installateurs ne seraient pas formés notamment au suivi électronique des chaudières. Il serait alors approprié de d'adresser à la personne qui a fait la mise en route de la chaudière et non à l'installateur.
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 10h22
Bonjour aaprès 3 ans de galère avec la chaudière domusa neuve; ( nos chauffagiste l on remplacer par une nouvelle.. mais la mains d oeuvre (1000 euros) reste a notte charge.. je pense aller voir le service consommateur pr demander une aide financiere de domusa ou notre chauffagiste.. est ce que quelqu un est dans mon cas? bonne journée
Réponse de jackh79
Le 08/02/2015 é 10h28
Nous nous sommes passé par notre assurance habitation la défense et recours et nous avons attaqué la société domusa et l'installateur, nous venons d'avoir enfin gain de cause et à ce jour pour une chaudière domusa condensation fioul nous avons été remboursé intégralement + les frais engendrés pour se chauffer et des dédommagés et intérêts bonne journée
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 18h38
Bonjour jackh79 comment avez vous fait les démarches? je vais aller voir mon assurance habitation dans la semaine. avez vous des conseils svp mon mari étant en déplacement je serais surement seul a faire toute ses démarches; ((
Réponse de jackh79
Le 08/02/2015 é 18h55
Faire agir la défense et recours de votre assurance simplement
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 18h59
Merci ;)) bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 00h42
Bonjour Jackh79 Pouvez vous nous dire quand et où votre jugement a été rendu ville de votre tribunal ça nous aiderais tous Ma famille a vécu un véritable calvaire avec cette marque il nous ont jamais répondu (mails, sms, courrier recommandé...) nous avons sollicité le concours d'un avocat et vos informations nous seraient très utile, car ce jugement fais jurisprudence D'avance merci