669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Domusa association de défence

Question de jackh79 le 20/10/2011 à 10h30
Dernière réponse le 12/04/2015 à 00h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si une association à été mise en place pour une action groupé contre Domusa
Répondre
7 réponses pour « 
Domusa association de défence
 »
Réponse de Loeilquicourt
Le 12/02/2013 é 08h38
[ ! ]
Selon les propos de deux installateurs de chauffage qui m'ont proposé la marque Domusa pour dune chaudière à granulés, la marque espagnole se réserverait la mise en route et l'entretien technique de ses chaudières. Les installateurs ne seraient pas formés notamment au suivi électronique des chaudières. Il serait alors approprié de d'adresser à la personne qui a fait la mise en route de la chaudière et non à l'installateur.
Répondre
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 10h22
[ ! ]
Bonjour aaprès 3 ans de galère avec la chaudière domusa neuve; ( nos chauffagiste l on remplacer par une nouvelle.. mais la mains d oeuvre (1000 euros) reste a notte charge.. je pense aller voir le service consommateur pr demander une aide financiere de domusa ou notre chauffagiste.. est ce que quelqu un est dans mon cas? bonne journée
Répondre
Réponse de jackh79
Le 08/02/2015 é 10h28
[ ! ]
Nous nous sommes passé par notre assurance habitation la défense et recours et nous avons attaqué la société domusa et l'installateur, nous venons d'avoir enfin gain de cause et à ce jour pour une chaudière domusa condensation fioul nous avons été remboursé intégralement + les frais engendrés pour se chauffer et des dédommagés et intérêts bonne journée
Répondre
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 18h38
[ ! ]
Bonjour jackh79 comment avez vous fait les démarches? je vais aller voir mon assurance habitation dans la semaine. avez vous des conseils svp mon mari étant en déplacement je serais surement seul a faire toute ses démarches; ((
Répondre
Réponse de jackh79
Le 08/02/2015 é 18h55
[ ! ]
Faire agir la défense et recours de votre assurance simplement
Répondre
Réponse de florence.b25400
Le 08/02/2015 é 18h59
[ ! ]
Merci ;)) bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 00h42
[ ! ]
Bonjour Jackh79 Pouvez vous nous dire quand et où votre jugement a été rendu ville de votre tribunal ça nous aiderais tous Ma famille a vécu un véritable calvaire avec cette marque il nous ont jamais répondu (mails, sms, courrier recommandé...) nous avons sollicité le concours d'un avocat et vos informations nous seraient très utile, car ce jugement fais jurisprudence D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Domusa association de défence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.449