Que pensez-vous de la chaudière Domusa Bio class 25 granulé ?

Je envisage d’installer une chaudière à granulé Domusa Bio class 25 sur votre site je lis uniquement des commentaires négatives concernant la maque Domusa. Quelqu’un à installé une chaudière à pellets, granulé de ce fournisseur ? Quelle est votre avis ?
320 réponses pour «
Que pensez-vous de la chaudière Domusa Bio class 25 granulé ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h55
Bonjour C'est un excellent produit. Beaucoup moins cher que la plupart de ces concurrent, la Domusa Bioclass donne satisfaction et fait le job sans problème. Aucun regret par rapport a mon choix.
Référence(s) :
Utilisateur
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h47
J'envisage de remplacer ma chaudiere fuel par une chaudière à granulés DOMUSA . Toutes personnes ayant une chaudiere DOMUSA BIO CLASS 25 êtes vous satisfait du fonctionnement et du rapport qualité prix. Pouvez-vous me répondre.Merci d'avance.
Référence(s) :
DOMUSA BIO CLASS 25
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h53
Les personnes ayant une chaudiere DOMUSA BIO CLASS 25 peut il me faire savoir ou se trouve t-il région et depuis quand l'installation a été faite. et chez quel fournisseur se sert-il.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h40
Bonjour,je viens de remplacer ma chaudiere a fioul chappée par une chaudiere a pellet domusa bioclass 25 kw.J'ai couplé cette chaudiere avec un kit de modulation de la meme marque,et pour le moment out fonctionne tres bien.j'habite dans les vosges,et mon fournisseur et miller a epinal.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h46
Mon ami !!! une chaudiére à granulés pourquoi pas ? mais surtout pas domusa ou sinon c'est toit qui va avaler des granulés pour te calmer les nerfs !! j'ai vécu 5 années de cauchemard ( le mot n'est pas trop fort) avec une domusa gaz et mes différentes recherche m'on ammener à cotoyer d'autre personnes domusa mécontente sur gaz ,fuel,ect ect toute tailles ,toutes régions donc regarde bien ce que tu peu trouver ailleurs !!! (je ne suis pas spécialiste ) mais je sort d'un cauchemard qui viens de prendre fin avec la vente de la maison !!! bon projet à toi !
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 00h04
C est une tres bonne chaudiere ne comparez pas la chaudiere a pellet avec la chaudiere fioul et au gaz . celle au pellet est danoise avec la carrosserie espagnole tandis que celle fioul et gaz sont espagnole de la tete au pied . je connais 17 personne qui l ont installer et sont tres satisfait .a vous de voir.
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h01
Je pense que vos problèmes de chaudière viennent certainement d'ailleurs, soit de l'installation ou de la maintenance de votre chaudière les produits DOMUSA sont très bons.jJesuis installateur toutes gammes entre autre DOMUSA et je n'ai jamais de soucis avec.
Réponse de Loeilquicourt
Le 03/02/2013 é 23h07
Quel est le constructeur danois à l'origine de la chaudière REKA à pellets ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 23h58
Bonjour voici la preuve que c est une danoise pour ceux qui craigne la marque espagnole. http://www.ekopower.eu/
Réponse de Loeilquicourt
Le 12/02/2013 é 08h35
Merci pour ce petit pas vers plus de précisions. Mais quelle est donc cette fameuse marque danoise qu'il m'est jusqu'à présent impossible de trouver ? Et pourquoi tout ce mystère ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 21h09
Bonsoir je suis chauffagiste de metier et j'ai voulu essayer la bio class chez moi et catastrophe cette chaudiere est loin d'etre au point et plein de probleme
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 21h43
Bonsoir, Que fait t-elle? et quel est votre déception?
Réponse de Loeilquicourt
Le 14/02/2013 é 21h55
Vous pouvez préciser ? C'est un peu vague.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h15
J'ai une domusa Fioul installé par un pro et.....aucun problème !! J'envisage dans deux ans la pose d'une domusa bioclass..
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 11h20
Bonjour ca fait 2 mois que j ai la 25 kw de domusa et aucun soucis jusqu a maintenant . elle fonctionne nikel
Réponse de braiko
Le 12/03/2013 é 17h00
J ai une domusa25 ici recontacte moi dans 10jours
Réponse de braiko
Le 23/03/2013 é 13h03
Bonjour à tous, L'installation de ma chaudière Domusa 25 kw à pellets vient de se terminer. Quelques problèmes rencontrés lors de la mise en marche, mais résolus. Je suis disposé à vous renseigner à ce sujet, si nécessaire.
Réponse de iznogood69
Le 28/03/2013 é 16h06
Bonjour, cette chaudiere en question explose dans tout les sens ; au Danemark il y a eu un article a leur sujet . En espagne sa fuse dans tout les sens, c'est vrais que le prix tente mais ...
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 16h36
C'est une chaudière polonaise... le vendeur prétend que c'est Suédois et selon l'humeur du client.... de l'Espagnol....dans 5 ans... ou trouverez vous vos pièces....
Réponse de braiko
Le 28/03/2013 é 16h48
Votre demande de renseignements au sujet de la chaudière DOMUSA Bio Classe 25. A savoir : La chaudière doit être installée par un chauffagiste professionnel agrée par DOMUSA, qui a suivi la formation proposée par par cette firme, car l’ installation d’une chaudière à pellets n’ est pas la même qu’ une chaudière à mazout. En ce qui nous concerne, nous avons eu quelques problèmes à la mise en marche qui finalement étaient dus à un mauvais tirage. Nous avons été obligés de tuber la cheminée, ce qui la rehausse de +/- 1,5 mètres. Il faut dire que ce jour-là, il y avait des turbulences. Et depuis, elle fonctionne normalement . Quant à la consommation elle ne semble pas excessive, pour une température moyenne de 24 degrés dans les pièces de séjour. A noter que pour bénéficier de la garantie, il faut du bon pellet , pas du bon marché source de problème !!