FONCTIONNEMENT FRIGO AMERICAIN

Je viens d'acquerir un frigidaire americain d'occasion. Je viens juste de le mettre en route. Ma question: Pour obtenir des glaçons, que faut-il faire ? de l'eau à rajouter quelque part ? où et au bout de combien de temps arrive le fameux glaçons? Merci de me repondre c'est urgent ! A+
2 réponses pour «
FONCTIONNEMENT FRIGO AMERICAIN
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 11h15
Bonjour J'imagine que vous ne possédez pas la notice ce qui est pourtant important pour comprendre toutes les fonctions de l'appareil. Je vous proppose donc d'en faire l'acquisition dans l'un de ces sites: diplodocs apreslachat.com ou Modes d'Emploi Notices et Manuels
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h57
Bonjour, apparemment, vous ignorez que le frigo doit être branché à une arrivée d'eau courante, tout comme une machine à laver. je ne saurais vous conseiller que de commencer par là! bonne journée