669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pour glacons frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N

Question de itachi le 18/10/2011 à 23h22
Dernière réponse le 12/06/2017 à 13h16
[ ! ]
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N, je l'ai acheté le 14/10/11, je l'ai laisser reposer 48h avant de le mettre en route, j'ai fait les branchements, l'eau fonctionne mais les fonctions "glacons" et "glace pilé" ne fonctionnent pas. Je n'ai pas d'eau qui arrive pour faire les glacons, j'ai testé manuellement en mettant de l'eau dans le bac, tout fonctionne, donc concretement le soucis et l'arrivé de l'eau dans le bac. Merci d'avance à vous. cordialement Itachi
Répondre
22 réponses pour « 
problème pour glacons frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N
 »
Réponse de mimi54
Le 19/10/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour est ce que l'eau arrive au distributeur d'eau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 09h12
[ ! ]
J'ai le même problème (l'eau n'arrive pas au distributeur de glaçon) avec mon frigo WSF55541 A + NX avez vous trouvé la solution?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/10/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour inversez les branchements sur l'électrovanne à l'arrière(ou le branchement d'eau arrive) et appuyez sur la manette eau,voir si elle arrive sur le distributeur de glaçons Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h11
[ ! ]
Merci pour le conseil mais les branchements n'ont pas les memes embouts
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/02/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je parlais des branchements électriques, cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour j ai un frigo americain lg l eau rempli le bac a glacon elle s arrette puis continue a couler et sa congele a l interieur du congelo merci si quelqu un connais le probleme
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/07/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour deus solutions 1 électrovanne qui reste coinçé 2 commande glaçons bloquée et prise d'eau sans arrèt pour la deuxième solution,quand ça reprend de l'eau(défaites le cache en bas à l'arrière)mettez le voltmètre sur la bobine à droite (vue d'arrière ) et si c'est alimenté en 220v,c'est la commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour j'ai le mème soucis ( problème d'arrivée d'eau )lorsque j'inverse les cables electriques et que j'appuis sur l'arrivée d'eau ça marche.Je pense que les electrovannes marchent ,mais je ne comprends pas. pouvez vous m'eclairer s'il vous plair merci
Référence(s) :
frigo americain haierHRF-658FF/ASS
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour il est possible qu'un clapet reste ouvert(du au calcaire ou à la rouille des tuyaux galvanisés)de l'entée d'eau de l'électrovanne cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de laurent43
Le 07/10/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je vient d'acheter un frigo americain whirlpool wsc5541 a+n et l'eau arrive au distributeur d'eau fraiche mais n'arrive pas au bac a glacons pouvez vous me preciser se que je doit faire. merci. cordialement. .
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/10/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour si vous avez bien mis le système(à l'intérieur) sur glaçons appellez le sav,vous ètes en garantie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de gg57450
Le 10/10/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour la reponse se trouve dans le filtre qui est ans la base du frigo,de face.Ce filtre est tout simplement mal monté et mal aligné.Facile a essayer.. Bonne chance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour quand vous répondez c'est trés bien mais pas de façon anonyme c'est quelque part trop facile il faut mouiller sa chemise de te^ps en temps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur américain l'eau ssort et fonctionne correctement lorsque j'appuie sur le bouton, mais les glaçons sont préparer dans un bac a glaçon ordinaire et devrait se verser dans le grand bac pour que si l'on appuie sur le bouton glaçon sa sorte mais le système qui permet de retourner se bac ne fonctionne pas et reste donc dans le bac ordinaire au lieu de se verser dans le bac. Donc si quelqu'un peut m'aider merci.
Référence(s) :
whirlpool WSC5541 A+NX
Répondre
Réponse de pinceaubrosse
Le 23/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis !!! au secours !! les glacons sont dans le bac mais ils ne se renversent pas dans le reservoir a glacon !! pourquoi ?
Référence(s) :
whirlpool WSC5541 A+NX
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h06
[ ! ]
Facile en dégivrant, l'eau s'est écoulée sous le cache et a noyé le moteur qui s'y trouve. Ensuite l'eau a recongelé et certainement encore plus abimé celui-ci. Puis certainement qu'au retour de la tension 220V, les bornes du moteur, qui étaient alors sous eau sont entrées en court-circuit ! il s'agit pour moi d'un problème de conception.
Référence(s) :
J'ai découvert le pb en enlevant le cache sous le bac à glaçon.
Répondre
Réponse de FURAX69
Le 09/11/2013 é 08h54
[ ! ]
Même problème pour moi sur un 5541... Le moteur de délivrance des glaçons s'est retrouvé noyé sous la glace et à fini par faire tomber le disjoncteur ! son compartiment n'est tout simplement pas étanche et il suffit que de l'eau (de condensation) de la fabrique de glaçon déborde ou tombe et elle s'infiltre sous le capot !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter un WFS 7754 a+n Le bac a glaçons tourne que de quelques millimètres d' un coté puis de l'autre Celui-ci est bien remplis mais ne déverse pas dans le grand bac en dessous J ai débrancher l appareil pendant une nuit et remis en service quelques glaçons son dans le grand bac ??? puis rien d 'autre Le distributeur d'eau fonctionne lui normalement Quelqu’un pourrais m aider Edith
Référence(s) :
edith
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 07h32
[ ! ]
Il faut attendre 8 heure après l'avoir branché
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 14h50
[ ! ]
Bonjour j'ai un wsc5555 j'ai le disjoncteur qui saute tout le temps , a arriere et en bas frigo, ily a 4 fiches et quand je retire la plus grand fiche plus rien ne saute ,peux t' on aide merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pour glacons frigo americain whirlpool WSF 5574 A+N
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T136.312