670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fond de garantie des victimes des assurance auto

Question de kassou le 17/04/2010 à 18h36
[ ! ]
J'ai eu un accident vers la fin du mois de novembre 2009 avec un ados d'environs 16ans si ce n'est pas moins,ce jeune homme conduisait une 125,ne portais pas de casque, et la 125 ne lui appartenais pas car c il faut un permis pour conduire ce type de véhicule.ce garçon brule un stop et emboutis ma voiture et part.je dépose plainte pour délit de fuite a la gendarmerie.mon assurance n'a fais aucun effort pour me venir en aide j'ai mené ma petite enquête trouvé le nom et prénom du jeune homme trouvé un témoin de l'accident et le 09 février 2010 mon assurance ""GFA Nicole lacourt"" a envoyé un recours au fond de garantie,et l'assurance me demande a cette date d'attendre 2 mois,le 09 avril 2010 cela fais 2 mois et bien sure c'est toujours moi qui contacte mon assurance et la il me dise qu'il faut j'attende encore 1mois, alors sil vous plait si vous pouvez m'aidez j'aimerai allez sur le site du fond de garanti et leurs exposer mon problème alors si vous connaissez leurs site envoyez le mois je suis désespérez car les réparations de ma voiture il va falloir les payez.j'attend vos réponse et vos commentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fond de garantie des victimes des assurance auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013