Football

Salut je me nomme konin bi evrard j'aimerais etre un joueur car c'est ma passion j'ai 16 ans et je suis attaquant de pointe buteur comme drogba passeur comme yaya touré et meneur de de jeux tres rapide et intelligent comme zidane j'aimerais avoir un club en france .
1 réponse pour «
football
 »
Réponse de mecoumba
Le 18/09/2012 é 11h39
Oui trop envie de faire du vrai foot et je pense que cela se pourrait avec votre aide. J 'ai du talent et je le sais. Je suis sûre qu'avec votre aide je pourrait briller dans le monde du football. Je dirais pas que suis aussi doué que Zidane mais si vous me donnez une chance, d'essayer de voir ce que je fais vous saurais qu'avec vous je ferais un bond mervi d'avance