670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer compétant et motivé cherche club au canada

Question anonyme le 17/02/2012 à 17h00
Dernière réponse le 21/07/2012 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Kevin Motingia Mobisi ,né le 04/04/1991 de nationalité Congolaise(RDCongo),actuellemnt je vis en France. J'estime avoir des qualités,compétences et du niveau même pour intégrer un club pros car cela est mon objectif et si y a une personne qui peux m'aider un intégrer un club de football d'un bon niveau au canada voici mon e-mail kevin.motingia@yahoo.fr ou kevin.motingia1467@gmail.com tel: 0033 7 60 63 99 27 Actuellement je suis un joueur libre,un bon attaquant,buteur et passeur ,très motivés,sérieux,compétitifs et qui a confiance a son talent pour arriver a son but. En espérant que ma demande retiendra votre attention,je reste a votre disposition. je vous pries d'agréer,Monsieur, mes respectueuses salutations
Répondre
2 réponses pour « 
jouer compétant et motivé cherche club au canada
 »
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h36
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Réponse de brice120
Le 21/07/2012 é 22h49
[ ! ]
Salut moi c'est goke ange bruno je vie en tunisie je suis footballeur je joue au poste de arriere droit, defenseur central,milieu defensif je joue des deux pieds mais je suis droitier je suis aussi polyvalent j'ai une belle qualiter de drible je suis technique ma vie c'est le foot je recherche un agent de joueur dans le monde du foot ou club de foot pour des test vous ne serais pas decu je joue dans dans une premiere en espoir sans contrat je suis libre de tous engagemnt avec un club qui voudrais de moi je veux juste etre aider financierement pour fair mes papier merci de votre comprehension vous allez pas regre mon email est diegoange@live.fr mon numero +21624441922
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jouer compétant et motivé cherche club au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.215