670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour etre pris a claire fontaine

Question anonyme le 27/02/2010 à 12h16
Dernière réponse le 08/08/2014 à 11h42
[ ! ]
Bonjour je m'appel Etoh Evrard jai 16 ans et je suis un grand passioné du football je vis a noisy le grand dans le (93) ,ma priorité est de recueillir des information sur claire fontaine pour y aller passer mes tests de selection et de réaliser mon plus grand rêve , devenir un grand joueur de football comme (henry,anelka ou encore le grand Zinedine Zidane) merci de me répondre le plus vite possible à bientôt.
Répondre
29 réponses pour « 
comment faire pour etre pris a claire fontaine
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h31
[ ! ]
Ta cas payer pour partir moi auss jai 9 ans est je suis dans un clubs de foot ci tu conais fcma et je ve aller a clairefontaine ma mere me dit pare a claire fotaine et mo je dit att jai 9 je suis jene
Référence(s) :
mp^l*%M
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h07
[ ! ]
C'est impossible t'es trop vieux, il fallait faire la détection à 12 ans mais si ton club a une cfa tu pourras aller en cfa puis si tu joues bien tu monteras en pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonjoures je suis nouamane ppour moi le football c'est tout pour moi et je ve reyalissè mon plus grand reve j'ai 11 ans mais je sais meme pas comment de veniralores svp vous pouvez m'aidè
Référence(s) :
je suis btres bonau football
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h09
[ ! ]
Oui mw ossi jai envie d y partisiper l ai 15 ans je suis o mali pendnat les grande vacance je vai faire 1 test et si on me prend je resterait en france.tout se que je peut dire c qe je sui 1 bon o foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 15h12
[ ! ]
Moi je suis parti a claire fontaine a l'age de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Moi je me nomme diallo hamidou je suis en cote d'ivoire et j'aimerais allé a claire fontaine mais je ne sais pas comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 02h13
[ ! ]
Bonjour je m"apelle sory ibrahim fofana j'aimerai allez a clairefontaine mes jai pas des bon moyen a l'ecole est je suis fort au foot est jai 13ans svp vous pouvez m'aider merci.Ma vie ces le foot toutes ma vie
Référence(s) :
Jai taper sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour je mappelle fable cisse et je voudrai savoir les condition pour etre pris genre combien de jongle et tout svp merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 01h49
[ ! ]
Avant tout apprenez a bien ecrire le francais.
Référence(s) :
alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Il faut avoir 13 ans pour aller a claire de fontaine et d'abord il faut avoir un bon niveau de football et aussi etre bon a l'école si ces le cas vous pouver faire votre detection moi j'ai 13 ans et je m'appelle mohamed j'éetais detectéé 1 fois par des club et maintenant je veu aller a claire de fontaine mon plus grand reve et d'etre footballeur proffesionnel comme lionnel messi dans mon club on m'appelle le petit messi
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Salut envent tous dabors je vous present mes salutations les plus sincere et respectueuses je suis un jeune senegalais qui veux fair votre istage dans votre centre de formation et jaimerai bien que vous m acceptiez
Référence(s) :
senegal dakar
Répondre
Réponse de mat77
Le 19/05/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour j ai 10 ans js suis un grnd passione du foot et je vourais sa voir comment rentre a clairefontaie enfin j vaisdire et repere merci de votre reponce
Répondre
Réponse de mat77
Le 19/05/2012 é 17h04
[ ! ]
Oui et comment etre rpere a chevry cosignny
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis rentré à Clairefontaine l'année dernière grâce à une detection organisé par le district nord Seine et Marne. j'ai commencé par passé 5 tours, puis l'on m'a proposé de faire un stage à Clairefontaine, évidement je n'allais pas refusé. Une fois le stage fait ils mon demandés, si je voulais faire parti des espoirs Français. J'ai accepté, ensuite il mon fait passer des tests (100 jongles pieds droit et pied gauche, des conduites de balles, des exercices physiques sur 40 mètres, des tests médicaux et ont demandés touts les papiers de ma scolarité). Il mon ensuite dit que si j'avais 16 de moyenne (j'avais 17 de moyenne) et aucune appréciations négatives sur mes bulletins, que c'était bon, et maintenant je suis à Clairefontaine pour un long moment.
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h51
[ ! ]
Je m'appelle Bader j'évolue dans un club nordiste a Carvin plus précisèment a coté de Lille je voudrais savoir comment fait-on pour intégrer une école de foot malgrés que j'ai 16 ans est_ce possible ou pas ?
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 16h44
[ ! ]
Boujour je m appelle achraf j habite dans le doubs en franche comté a pontarlier dans le 25 pourriez vous m aideeer stp car je suis fort au foot stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 13h39
[ ! ]
Nouamane a lage de 14 ans ton club choisiras les 5 meilleur joueur de ta categorie puis ensuite vous devrez passer des test mais les jongles compte beaucoup et vous etes 2500 a pesser des tsts dans la france mais on en prend que 22 atttention bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aymen j'ai 14 ans je suis de corse et jaimerai integrer dans le centre clairrefontaine
Référence(s) :
de corse (sartene)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Faut savoir jongler et etre rapide et vraiment etre tres fort au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 22h28
[ ! ]
Salut à tous , je m'appel Jürgen , je joue au foot depuis l'age de 4 ans , et mon reve et de passer en pro , je suis deja aller a claire fontaine faire les tests mais je me suis casser le genou , et je voudrais s'avoir si à l'age de 15 ans je peux y re aller ou si c'est trop tard . Je suis très rapide , j'ai une bonne frappe , et je drible hyper vite , sans me vanter . PS: Merci de me rep sa me fera plaisir . Bonne soirée à tous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre pris a claire fontaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884