Je suis à la recherche d'un club de football en Au

Salut je me nomme Mamadou toure agé de 19ans un jeune footballeur senégalais attaquant de metier.je suis à la recherche d'un club de football en Asie ou en Europe pour realiser mon réve d'enfance je vous en pries svp aide moi à trouver un club parceque je veux aider mes parent pour les faire sortir dans la pauvrete mais sens vous je n'arrivera pas.je m'entraine matin et soir tout les jours tres durement.je mesure 1m76 et je pése 75kg.je suis tres rapide et tres puissant en plus je derange beaucoup les defenseurs.j'etais plusieur fois meilleur buteur dans des tournoir et j'ai fais trois ans dans un centre de formation de football.je suis à vos ecoutes merci.
1 réponse pour «
je suis à la recherche d'un club de football en Au
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 07h51
Bonjour, pour ta préoccupation je te suggère cette adresse ce service est payant et se passe en 14 jours! k_max99@ yahoo.fr . va essayer et reviens témoigner!