Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

FOOTBALL C'EST MA VIE

Bonjour je m'appelle Ardi je vis en Suisse, à Genève je suis dans un club moyen ni fort ni nul. Mes qualités c'est que je suis rapide j'ai la technique, la précision, la force, le physique j'ai tout ce qui faut pour être dans un bon club mais malheuresement y'a pas assez de recruteur à Genève. Mon rêve à toujours été de devenir footballeur professionelle. Numéro: 079 138 37 63 merci de me contacter si interesser. :)
1 réponse pour «
FOOTBALL C'EST MA VIE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2013 é 21h41
Il n'y a pas de recruteur ici ni le droit de communiquer des coordonnées personnelles.