Bonjour je m'appel Marvin j'ai 14 ans .D'aprés ce que m'as dit un coach de foot , j'ai un très bon réflexe , rapide dans mon dribble , bon contrôle de la ball et aussi une bonne précision de tir , pour 1 m 66 cm et 53 kg , je cherche un club de football européen ou je pourrai dessiner une belle carrière et ou je pourrai mettre mes compétences en faveur du club . si un recruteur est intéresser envoie moi un msg sur marvin.football@outlook.fr
Bonjour
il n'y a jamais eu, et il n'y aura jamais de recrutement de foot via internet, en particulier via l'univers des experts. Ceux qui proposent des recrutements de foot sont des arnaqueurs qui veulent abuser de votre passion pour vous soutirer un peu d'argent.
il est interdit de mettre un numéro de téléphone, ou un email sur ce site.
Cordialement
Bonjour je m'appel thiery j'ai 14 ans .D'aprés ce que m'as dit un coach de foot , j'ai un très bon réflexe , rapide dans mon dribble , bon contrôle de la ball et aussi une bonne précision de tir, je cherche un club de football européen ou je pourrai dessiner une belle carrière et ou je pourrai mettre mes compétences en faveur du club . si un recruteur est intéresser envoie moi un msg nsegathiery@live.com