Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

En recherche d'un club de football

Bonjour je m'appel Zaqe marocain j'ai 17 ans .D'aprés ce que m'as dit un coach de foot , j'ai un très bon réflexe , rapide dans mon dribble , bon contrôle de la ball et aussi une bonne précision de tir , pour 1 m 80 cm et 53 kg , je cherche un club de football européen ou je pourrai dessiner une belle carrière et ou je pourrai mettre mes compétences en faveur du club . si un recruteur est intéresser envoie moi un msg sur xboys-99@hotmail.com
1 réponse pour «
En recherche d'un club de football
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/07/2013 é 11h45
Bonjour Il n'y a pas de recruteur qui recrute via ce site, en général ils se déplacent directement sur les stade. Les personnes qui se disent "recruteurs" sur ce site sont en fait des petits escrocs qui essaient de profiter des rêves de jeunes joueurs afin de leur soutirer des petites sommes d'argents sous de faux prétextes. Sur l'univers des experts, pour information, l'usage d'adresse mail est interdit. Cordialement