Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur cadet au paradou ac alger

Bonjour je suis un jeune algerien de 15 ans footballeur milieu de terrain au paradou ac j'ai commencé le football à l'age de 8ans j'ai les qualité pour être un joueur professionnel dans l'avenir pour cela je veux si dieu le veut m'inscrire dans un centre de formation de jeune au qatar. je suis en 4éme année moyenne cette année je vais passer mon BEF. je suis trés attirer par l'infrastructure sportif de ce paye magnifique et le fairplay footbalistique. je suis prét à passer un teste chez vous au qatar pour cela je vous demande de bien vouloir m'envoyer une invitation.
6 réponses pour «
footballeur cadet au paradou ac alger
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 23h30
Salut je suie a jouer de footballe je suie de bejaia j'ai 16ans je veut joue dans un club pour progréssé je joue dans un club de bejaia qui 1eme ou classement qui joue au regional 3 je veut joue seur une ecoule de footballe merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h02
C'est en europe que tu apprendra encore plus mon enfant.. tu pourrai revenir au Qatar dans 20 ans pour preparer ton plan retraite.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h38
Est moi qui peut m'aider pour je vai joue chez un club .
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h38
Bonjour,je m'appelle Mr BENELHADJ Hocine je suis né le 07.05.1997 a Tiaret je suis en classe troixième année moyenne je suis un bon joueur j'étais avant dans l'école de foot avec l'équipe JSMT pendant une année mais hélas j'ai arreté cause de mes étude et maintenent je veux m'inscrire a l'école de paradou si c'est possible voila le numéro de téléphone de mon pére 0774832554 et l'adresse BT 13 D No 02 SONATIBA TIARET merci de votre au revoir.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 19h30
Bonjour,je m'appelle HADADA ISHAk j'ai 15ans je suis d’Alger je joues avec RCH (RACING CLUB HYDRA) je joues très bien le foot je veux m'inscrire avec le paradou ac en categories cadet je joues ARRIÉRÉ Latéral 3 et voici le num de mon pere 0771424868 veuillez m'appeller le plus vite possible merci et au revoir
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 01h17
Salut,je m'appelle Yanis boudjeloud! né le 19février 1997!(j'ai 16ans!) et je suis en 1 AS!!Ca fait 6ans que je joue a la jsmb!je suis en cadet B! je veux savoir si ya une place au paradou! je joue au milieu de terrain 8!et je peux joué a n'importe kel role au milieu! je joue bien! et j'ai une bonne endurance!!!! je suis entrain de réglé mes papiers pour aller en france(dans un centre )mais je veux rester en algérie dans un bon club et centre comme le votre!! voici mon numéro! 05 56 68 82 13! et voici celui de mon père( 0551 66 22 43) veuillez m'appeler le plus vite possible! merci et au revoir.