670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur cadet au paradou ac alger

Question anonyme le 07/01/2010 à 11h54
Dernière réponse le 01/04/2013 à 01h17
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien de 15 ans footballeur milieu de terrain au paradou ac j'ai commencé le football à l'age de 8ans j'ai les qualité pour être un joueur professionnel dans l'avenir pour cela je veux si dieu le veut m'inscrire dans un centre de formation de jeune au qatar. je suis en 4éme année moyenne cette année je vais passer mon BEF. je suis trés attirer par l'infrastructure sportif de ce paye magnifique et le fairplay footbalistique. je suis prét à passer un teste chez vous au qatar pour cela je vous demande de bien vouloir m'envoyer une invitation.
Répondre
6 réponses pour « 
footballeur cadet au paradou ac alger
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 23h30
[ ! ]
Salut je suie a jouer de footballe je suie de bejaia j'ai 16ans je veut joue dans un club pour progréssé je joue dans un club de bejaia qui 1eme ou classement qui joue au regional 3 je veut joue seur une ecoule de footballe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 00h02
[ ! ]
C'est en europe que tu apprendra encore plus mon enfant.. tu pourrai revenir au Qatar dans 20 ans pour preparer ton plan retraite.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h38
[ ! ]
Est moi qui peut m'aider pour je vai joue chez un club .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Mr BENELHADJ Hocine je suis né le 07.05.1997 a Tiaret je suis en classe troixième année moyenne je suis un bon joueur j'étais avant dans l'école de foot avec l'équipe JSMT pendant une année mais hélas j'ai arreté cause de mes étude et maintenent je veux m'inscrire a l'école de paradou si c'est possible voila le numéro de téléphone de mon pére 0774832554 et l'adresse BT 13 D No 02 SONATIBA TIARET merci de votre au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle HADADA ISHAk j'ai 15ans je suis d’Alger je joues avec RCH (RACING CLUB HYDRA) je joues très bien le foot je veux m'inscrire avec le paradou ac en categories cadet je joues ARRIÉRÉ Latéral 3 et voici le num de mon pere 0771424868 veuillez m'appeller le plus vite possible merci et au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 01h17
[ ! ]
Salut,je m'appelle Yanis boudjeloud! né le 19février 1997!(j'ai 16ans!) et je suis en 1 AS!!Ca fait 6ans que je joue a la jsmb!je suis en cadet B! je veux savoir si ya une place au paradou! je joue au milieu de terrain 8!et je peux joué a n'importe kel role au milieu! je joue bien! et j'ai une bonne endurance!!!! je suis entrain de réglé mes papiers pour aller en france(dans un centre )mais je veux rester en algérie dans un bon club et centre comme le votre!! voici mon numéro! 05 56 68 82 13! et voici celui de mon père( 0551 66 22 43) veuillez m'appeler le plus vite possible! merci et au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
footballeur cadet au paradou ac alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.404