Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Footballeur camerounais de 18ans recherche activement club

Question de yazid015 le 23/05/2012 à 15h04
Salut je suis DIRO EMMANUEL THIERRY footballeur camerounais de 18ans. j'evolue actuellement en D2 avec AS FORTUNA ici au cameroun et je souhaite franchir un cap. peu importe le continent je suis ouvert a toutes prpositions pour la saison 2012 2013. joueur motivé,travailleur et discipliné. vous pourrer avoir mon cv et photos en me contactant a thierrydiro@yahoo.fr MERCI. pas serieux s'abtenir svp.
2 réponses pour «
footballeur camerounais de 18ans recherche activement club
 »
Réponse de koulix
Le 24/10/2012 é 18h03
Bonsoir je me present koulibaly abdou je suis un jeune footballeur je suis malien je 18 ans j'evolue actuellement dans un club au GABON en D3 avec un club au non de fall.je suis a la recherche d'un club a lexterieur du pey d'ou je peut plus evoluer et realisé mn reve d'etre un grand footballeur.je suis tres motivé sur cet desition ke prise car je des enbition
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h48
Abdou envoie moi ton cv à l'adresse omardafonseca@yahoo.fr