CQP PERDUE COMMENT RECUPERER UN DIPLOME POUR FAIRE LA CARTE

BONJOUR, comment recuperer un diplome pour faire ma carte pro ? j'ai passer mon CQP en octobre 2010 et j'ai jamais reçus quoi que ce soit, g juste reçus un papier pour pouvoir travailler avant d'avoir la carte pro, et maintenant le centre de formation a fermer c'est porte definitivement donc je suis sans diplome et ne c'est plus qui aller voir ou appler pour avoir des renseignement , cordialement lynda
2 réponses pour «
CQP PERDUE COMMENT RECUPERER UN DIPLOME POUR FAIRE LA CARTE
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h36
Bonjour tu as pu récupérer ton diplome?? si oui, comment as tu fais??
Réponse anonyme
Le 28/11/2022 é 14h43
J'ai passé mon Cqp cette année et depuis pas de nouvelles pas un courrier officiel pr me dire si je suis qualifié ou non !..