SSIAP CQP CARTE PRO

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SSIAP de 2003 a 2007.J'ai passé mon CQP avec l'organisme de formation de ma boite SECURITAS. Aujourd'hui j'ai perdu mon CQP si on me l'a donné? et j'ai fait la demande de ma carte professionnelle à la préfecture qui me dit que les justificatifs incendie ne sont pas valables. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer mon CQP et où, peut-etre qu'il faut que je demande à le refaire, une formation ou autre??? J'aimerai bien retravailler, jamais de soucis, et une famille pour laquelle... En attendant, je suis plongeur dans la restauration mais c'est de l'extra.
1 réponse pour «
SSIAP CQP CARTE PRO
 »
Réponse de g-i16
Le 30/08/2012 é 15h41
Bonjour, Dans un premier temps, rapprochez vous de votre ancien employeur et demandez lui de vous établir une attestation d'emploi de 2003 à 2007 en mentionnant les formations internes que vous avez suivi ainsi que le ou les postes occupés pendant cette période. Dans un deuxième temps il faut que vous gardiez à l'esprit que vos diplômes ou attestation ne restent pas valables indéfiniement il vous faudra certainement vous orienter vers un centre de formation en sécurité incendie qui vous fera passer un examen (mise à jour de votre dîplome SSIAP (ou ERP en 2003) afin de pouvoir prétendre à l'occupation d'un poste en sécurité incendie