Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation dans une ecole d'esthetique

Question de remaz le 17/09/2010 à 15h14
Je recherche une formation ou une école d'esthetique sur Alger. Durée de la formation , ainsi que son cout.
12 réponses pour «
formation dans une ecole d'esthetique
 »
Réponse de maguithe
Le 04/11/2010 é 22h28
BEAUTE ACADEMIE 5 impasse BECQUEREL (descente Blaise Pascal 2ème impasse avant DHL et l'Ecole des Beaux Arts) ALGER. Formation COIFFURE le 7 novembre 2010. Session ESTHETIQUE (complète). Prochaine formation Esthétique janvier 2011. Stages courts: maquillage permanent, extension des cils, soins du corps, stylisme ongulaire, réflexologie plantaire. Tél 021 68 17 70 www.beaute-academie.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h54
L'école "MAIN D'OR" vous propose une formation (compléte) professionnelle en ESTHETIQUE ET COIFFURE. Stages courts : Stylisme ongulaire , maquillage libanais , maquillage permanent ,Harkous , extension des cils , teinture et permanente des cils , massage du corps , réflexologie plantaire. tel : 021-23-53-49 0775-28-40-15 adresse: Rue Hassiba Ben Bouali (Angle 49) Session Janvier 2011
Référence(s) :
page facebook : école de formation coiffure ésthétique Main d'or
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h48
Estheticienne avec materiel cherche travail dans un salon de coiffure dames
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 03h37
Je suis esthéticienne électrolyste de formation canadienne ayant une expérience de trois ans et j'aimerai travailler sur Alger de mai a aout ...vous avez un poste pour moi écrivez moi . je suis universitaire et je peux même enseigner dans le domaine. merci emmaemraude@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h24
Je suis a la recherche d'un école d'esthétique pour une formation accéléré
Réponse de rym-meriem
Le 08/10/2011 é 21h43
Bonsoir Votre profil m'intéresse. Je vais bientôt ouvrir une école privée de coiffure/esthétique et je voudrai entrer en contact avec vous. Je vous ai contacté par courriel et vous pouvez aussi me contacter mar mail cleopatre53@gmail.com Cordialement
Réponse de rym-meriem
Le 08/10/2011 é 21h48
Bonsoir emmaemeraude Bonsoir Votre profil m'intéresse "esthéticienne électrolyste ". Je vais bientôt ouvrir une école privée de coiffure/esthétique et je voudrai entrer en contact avec vous. Je vous ai contacté par courriel et vous pouvez aussi me contacter mar mail cleopatre53@gmail.com Cordialement
Réponse de milna
Le 09/01/2012 é 21h04
Pouur un stagge t esthéticienne il feuu un niveauu
Référence(s) :
école de formation coiffure ésthétique Main d'or
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h29
JE VOUS CONSEILLE ECOLE NEW FORMA TRES PROFESSIONELLE ET AVEC DES PROF TRES COMPETENTS VOICI LE NUMERO DE TELEPHONNE 021642480 OU 021642504
Réponse de rym-meriem
Le 26/12/2012 é 20h23
Ecole "cleopâtre" de coiffure-esthétique. Ecole de l'esxcellence. Allepez-vite pour vous inscrire. Juste en face la station de tramway "les fusillés", à l'entrée d'hussein dey. N°0778169527.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h17
Bonjour, je voudrais connaitre la durée, l'emploi du temps et le coût d'une formation d'esthétique. merci
Réponse de rym-meriem
Le 02/05/2014 é 18h19
Moi j'ai fais ma formation à l'école Cléopâtre et je sais que c'est la moins chère et la meilleure. J'ai appelé toutes les écoles et j'ai même été visiter mais la plus sérieuse c'est Cléopâtre. Je la recommande à toutes celles qui veulent vraiment faire une formation de qualité. Anonyme, appelez l'école 021676075 ou 0778169527 vous aurez les informations sur les différentes formations d'esthétique. Vous n'allez pas regretter si vous faites votre formation dans cette école wallah.
Référence(s) :
je suis une ancienne stagiaire et je travaille très bien dans mon institut gr^^ace à la bonne formation que j'ai faite à l'école Cléopâtre.