670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 02h25
[ ! ]
Bonjour oui je connait une tres bonne ecole de coiffure et esthetique a alger centre cest lecole beauté academie de madame michel au telemly.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h25
[ ! ]
ECOLE FIRM propose des formations en srage bloqué en Coiffure - coiffure soirée - MAquillage - Esthétique - Massage du corps - Stylisme ongulaire pour des durées allants de 21 à 36 jours- Materiels de l'école avec produits. Veuillez pour plus de détails consulter notre site sur le NET dans le volet LABO. Site : http://firm2.ifrance.com ou directement : http://firmlabo.ifrance.com Notre adresse: 54, Rue larbi ben Mhidi Alger centre ex rue disly. Tél . 021735439 -021735342 Le Directeur technique M.Bengherabi
Référence(s) :
http://firm2.ifrance.com
http://firmlabo.ifrance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez contacter l'école coiffire + esthétique BEAUTE ACADEMIE, la formation coiffure va bientôt démarrer! L'école sr trouve au telemly, 5 impasse Bequerel (avant DHL) Vous pouvez les contacter au 021 68 17 70 Bon courage pour votre formation!
Répondre
Réponse de sarah-eljazairia
Le 06/05/2010 é 15h44
[ ! ]