Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 02h25
Bonjour oui je connait une tres bonne ecole de coiffure et esthetique a alger centre cest lecole beauté academie de madame michel au telemly.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 20h25
ECOLE FIRM propose des formations en srage bloqué en Coiffure - coiffure soirée - MAquillage - Esthétique - Massage du corps - Stylisme ongulaire pour des durées allants de 21 à 36 jours- Materiels de l'école avec produits. Veuillez pour plus de détails consulter notre site sur le NET dans le volet LABO. Site : http://firm2.ifrance.com ou directement : http://firmlabo.ifrance.com Notre adresse: 54, Rue larbi ben Mhidi Alger centre ex rue disly. Tél . 021735439 -021735342 Le Directeur technique M.Bengherabi
Référence(s) :
http://firm2.ifrance.com
http://firmlabo.ifrance.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 12h17
Bonjour, Vous pouvez contacter l'école coiffire + esthétique BEAUTE ACADEMIE, la formation coiffure va bientôt démarrer! L'école sr trouve au telemly, 5 impasse Bequerel (avant DHL) Vous pouvez les contacter au 021 68 17 70 Bon courage pour votre formation!
Réponse de sarah-eljazairia
Le 06/05/2010 é 15h44
Bjr , c'est l'ecole de coiffure et d'esthetique nomee **EL BAHIA** agrèment n° 436/2002 lance des formations pour diplomants comme pour des qualifiantes 6 mois : c.a.p coiffure ,c.m.p esthetique , coiffure option dames , esthetique , perfectionement en : haute coiffure( tendance 2010) , maquillage libanais priffessionnel ( tendence 2010 ) avec SARAH MAK-UP ARTIST , coupe , coupe fashion , coloration , excel meches (dernière technique des flashes et des mèches ) , onglerie , massage corporel , maquillage permanent , vous etes les bien venus chez nous on assure la qualité de la formation merci
Référence(s) :
196.parc de ben omar kouba ( en dessus des arrêts de bus privée de ben omar ) tl 021.28.38.79- 0773.12.59.51
Réponse de sarah-eljazairia
Le 23/06/2010 é 11h14
Bjr, **ECOLE DE COIFFURE ET D'ESTHETIQUE ** Offre Spèciale été 2010 , Formation De Remise à Niveau juin - juillet2010 en : Haute Coiffure Tendance 2010, Maquillage 2010, Coloration , Excel Meches , Coupe Fashion , Onglerie Ecole **ELBAHIA** vous ASSURE Une Meilleur Qualité de ses formations on est au service de nos clientes tous les jours de 08.30 jusqu'a 16.30 contactez nous au : 0773.12.59.51 ou 021.28.38.97 ou 0791.71.49.19
Référence(s) :
notre adresse est : 196.parc de ben omar kouba
Réponse de sarah-eljazairia
Le 23/06/2010 é 11h45
Bjr, Salon De Coiffure ** ESPACE SARAH ** vous assure que vos cheveux seront entre de bonnes mains , avec des proffessionnels en : Coiffure Mariée , Make-Up Aqua , Soin Spécifique , Traitement Capillaire , Soin Kératine , Onglerie , épilation ; Esthétique , Bauté Des Mains ET Des Pieds ( Pédicure + Manicure) ESPACE SARAH MakeUp Douceur & Sérénité contactez nous : 0773.12.59.51
Référence(s) :
Résidence Familiale Bt B6 , Hussein-dey
( en face LARMAF )
Réponse de sarah-eljazairia
Le 23/06/2010 é 12h11
A propos de salon ESPACE SARAH NOUS INFRMONS NOS CLIENTES QUE L'ESPACE SARAH PROPOSE AUSSI : Visagiste , Couleurs & Mèches ( avec ou sans ammoniaque ) Coupes Fashion , Frenche Manicure ;;; croyez que vous serez satisfaites ;;;;; et vos cheveux seront entre de bonnes mains ;;;;;; 0773.12.59.51 N'oublier pas de venir visitez notre espace et voire notre catalogue , vous etes les bienvenues et votre visite nous fait plaisir , merci
Référence(s) :
RESIDENCE FAMILIALE BT B6 . EN FACE LARMAF
Réponse de artsamo60
Le 09/07/2010 é 02h59
Institut de beauté """ EL HANAA """ Bouzareah , cherche coiffeuse qualifiée , esthéticienne et demi-ouvriere ! à coté de l'ambassade Mauritanie , Bouzareah . TEL : 0550 74 70 88 0770 340731 021938563 MERCI :
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h02
Je vous conseils l'école beauté académie de Mme Michele. adresse: 5 impasse becquerel Telemly Alger juste avant DHL pou les contacter c'est 021 68 17 70
Référence(s) :
j'ai fais une formation dans cette ecole
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 18h59
La durée du stage est de 6mois !!!!!!
Réponse de sarah-eljazairia
Le 27/09/2010 é 11h44
Bjr c'est l'ecole de coiffure et d'esthetique "el bahia" vous informent que leurs N° de tel est a votre service H24 et 7/7 , 021.28.38.79- 0773.12.59.51 - 0791.71.49.19 désolé pour l'éreur quelle a etait faite la dernière fois au sujet du numero tel du fixe c'est bien le 021.28.38.79
Référence(s) :
196.parc de ben omar kouba
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h20
Pourriez vous me communiquer le numero de telephone site web
Réponse de khaled scorpion
Le 31/10/2010 é 14h24
Je veux pratici la coiffur
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 16h04
ECOLE FIRM informe ses aimables clientèles que notre école de coiffure et esthétique est fermée en Algérie pour une durée de 2ans à raison de son installation à Bruxelles. Des formations à Bruxelles seront envisagées à partir du 1 er janvier 2010 pour des séjours de 30 jours. D'autres formations par Elearning en Secrétariat Médicale et en Informatique et Langue Américaine seront aussi disponibles d'ici le début de l'année 2011. Nous avons en Algérie nos partenaires de la formation professionnelle qui proposent eux aussi des formations en Informatique - Gâteau et Pâtisserie - Coiffure et esthétique, comme ECOLE EL QODS à Kouba - ECOLE CIBLE à H-dey et didouche mourad - ECOLE MILIFORME à la Rue charas pour les contacter veuillez consulter le volet ' nos partenaires de formation' sur notre site www.firmforme.net Les spécialités demandées aujourd’hui en Europe sont : Coiffeur , Esthéticien , Electricien et mécanicien auto , Informaticien , Secrétaire Médicale , Infermière, Chauffagiste, Technicien énergie solaire et industrie, HARDWARE, entretien des bâtiments, Boucher et boulanger et Pâtissier, Fast food, télécommunication et téléphonie. Formateur professionnel Les spécialités non demandés : Architecte - Avocat - Agricole – Médecin – Ingénieur d’état en Informatique - Enseignant à l’université – Enseignement Lycée et primaire. Les bureau d’étude et les sociétés personnels sont les bienvenus même si c’est un étranger, il faut seulement présenter un diplôme universitaire plus un compte bancaire contenant une somme de 6000 euros minimum, d’autre formule à 0 euros existe mais un peu compliquée. Méfiez-vous des formations non agréées par l'état. Les diplômes ici à Bruxelles des privés non agréés en Algérie ne sont pas acceptés .
Référence(s) :
firmforme.net à Bruxelles et ECOLE FIRM à Alger
66 Avenue Franklin Roosvelt Ixelles 1050 Bruxelles
Tél : 0032493393786
Réponse de maguithe
Le 04/11/2010 é 22h03
BEAUTE ACADEMIE Centre de Formation aux métiers de la Beauté. Une session de formation diplômante en COIFFURE démarre le 7 novembre. La nouvelle session ESTHETIQUE est prévue en janvier. Des stages courts tout au long de l'année, www.beaute-académie.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h25
L'école "MAIN D'OR" vous propose une formation professionnelle(compléte) en ESTHETIQUE ET COIFFURE. Stages courts : Stylisme ongulaire , maquillage libanais , maquillage permanent ,Harkous , extension des cils , teinture et permanente des cils , massage du corps , réflexologie plantaire. tel : 021-23-53-49 0775-28-40-15 adresse: Rue Hassiba Ben Bouali (Angle 49) prochaine Session Janvier 2011 page facebook : école de formation coiffure ésthétique Main d'or
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 09h15
Firmforme.net propose prochainement une formation de secrétaire médicale en collaboration avec une école belge pour les stagiares algériens. La durée de la formation est de 12 Mois pour un tarifs en dinars payable en Algérie de 115000 DA cache et nous nous occupons de votre inscription dans cette école ainsi de payer vos cours ici et vous receverez deux KIT contenant 12polycopes pour les modules ' anglais + Anatomie + secrétariat ...ETC La formation se fait à distance et chaque mois vous envoyez un devoir par courrier à notre adresse. Le diplôme à la fin est un diplôme belge valable en europe. pour plus d'information envoyer nous votre interessement sur ecolefirm@yahoo.fr et nous vous donnerons tous les détails de cette formation. Vous pouvez même à la fin demander un travail ici à Bruxelles et en belgique et c'est le centre qui s'en occupe
Réponse de roche31
Le 02/12/2010 é 18h59
Bonsoir, Je m'appelle Rochenne, je suis déléguée commerciale qui présente : 1- maquillage professionnel (maquillage à eau, outils coiffure, matériel de coiffure, accessoires pour chignons comme couronnes ..... ) 2- des produits cosmétiques tels que les masques pour visage corps ou cheveux, des crèmes telles pour le blanchissement des coins sombre sur le corps, des produits 100% naturel pour une bonne nourriture des cheveux qui aide à pousser les cheveux aussi Des huiles de massage ..... et plein d'autre produits si ça vous intéresse contactez moi au 0771641200 ou 0556880975 pour une prise de rendez vous Ps 1: je fais le porte à porte vous n'avez qu'à me donnez votre adresse Ps 2: nous pouvons vous ramener les produits que vous demander après une commande bien sure . Merci Cordialement
Réponse de kaother
Le 05/12/2010 é 09h26
Bjr.je cherche des ecoles de formation de patisserie oriental a bachjerrah ou l hussien dey.merci.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h28
Bjr je suis a la recherche dune ecole de formation desthetique a alger du cote de cheraga ou dely brahime pouvais me contacter dans ma boite imail pour deventuelle adresse merci charmant00@yahoo.fr je vous remerci davance
Référence(s) :
jai le niveau de 1er annee secondaire et jai des don et la passion de lesthtique des ongle et les brochyng