Formation delocalisee en algerie

Je dispose d'un DUEA en management(UFC)je desire preparer un master via l'universite de perpignan delocalisee en algerie.est ce possible
4 réponses pour «
formation delocalisee en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h29
Salt j'en sais vraiment rien mais je peux t'aider en donant leur numéro de tel 021630912 contacte-les et rensigne-toi. bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 08h19
Il est imperatif pour pouvoir pretendre a une inscription au sein de la faculte international de droit compare des etats francophones pour devenir masterant( preparer un master 2 de recherche mention droit prive et droit public dans le cadre delocalise) de detenir un diplome de licence en droit et sciences juridiques systeme classique delivre par les facultes de droit algeriennes, en d'autre terme un DUEA n'ouvre pas droit a une potentielle inscription dans ce deuxieme cycles bon chance comme meme, informez vous aupres des ecoles agrees.
Référence(s) :
du doyen didier baisset
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 16h31
Salut ,je veu savoir plus svp , l'adress et numero d télephone et les conditions , pour master de droit , mercii
Référence(s) :
mercii
Réponse de saliha haid
Le 03/09/2013 é 14h53
Bjr . svp plus d'information pour les inscriptions en master en droit merci