Formation en Débosselage Sans Peinture

Bonjour, Particulier passionné de véhicules anciens, j'ai restauré un super 5 gt turbo puis en ce moment je restaure une Renault 8 de type 1130 de 66, je recherche une formation longue durée en DSP dans la région parisienne pour par la suite en faire mon métier, si un professionnel peut me donner la chance dans ma reconversion. Je fais partis d'un forum de passionné d'automobile et plus particulièrement du DSP voici le lien http://debosseleur.forumactif.net/ pour le faire connaître.... Merci de vos réponses et surtout de votre aide Cordialement
1 réponse pour «
Formation en Débosselage Sans Peinture
 »
Réponse de malia
Le 09/01/2011 é 21h52
Bonjour Vous pouvez contacter l entreprise debosselage-expert.com a rouen Cordialement