669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Formation des entraineurs étrangers

Question de bijely le 10/06/2010 à 20h46
Dernière réponse le 15/06/2010 à 23h58
[ ! ]
Bonsoir, je suis un jeune Camerounais passionné du football, actuellement entraineur des minimes et cadets de l' AS VALENCE FC école de football agrée par le ministère de sport de mon pays; ex- entraineur de CES SPORTING ATHLETIC CLUB équipe de troisième division. Dans le but de me préparer au professionnalisme imminent dans notre championnat, je souhaite avoir une formation dans un championnat professionnel comme le votre à titre personnel est-ce possible ? SI OUI pourriez vous me faire parvenir les modalités de participation à vos cours ? Recevez mes salutations sportives.
Répondre
2 réponses pour « 
formation des entraineurs étrangers
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h19
[ ! ]
Cher Frère, je te conseille de t'adresse directement soit à la fédération Française de football, ou à une des ligue régionale de football Française. Tu as aussi ds établissement comme le STAPS ou le ministère de la jeunesse et des sports.Bon courage, je reste à ta disposition. Sportivement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h58
[ ! ]
BET TISHION FOOT arefer, 213 Pt cde Ares, londres Angleterre Tel : 0044 70 35 96 39 80 Email: vignonta@yahoo.fr Je ne maitrise pas le site web par coeur, j'ai lu leurs adresses dans un agenda 2004 . . Ils sont des professionnels qualifiés . Tu peux tester voir , l'inscription se fait en ligne , je crois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation des entraineurs étrangers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.397