FORMATION EN BOULANGERIE POUR ADULTES

Bonjour JE CHERCHE UNE FORMATION DE BOULANGER SUR METZ,J'ai 56 ANS JE SUIS PASSIONNE PAR CE METIER.EN CE MOMENT JE SUIS DANS LE COMMERCIAL.JE VENDS DES VOYAGES POUR LES FEMMES ET LES HOMMES D AFFAIRES POUR UN GRAND GROUPE MONDIAL. Merci de m'indiquer LA ROUTE A SUIVRE AFIN D'ACCOMPLIR CE REVE. MERCI.
1 réponse pour «
FORMATION EN BOULANGERIE POUR ADULTES
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h41
Bonsoir je recherche une formation de pâtisserie pour Adultes dans la region des Alpes Maritimes.Merci de m'aider à touver un établissement .