670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir expert batiment

Question anonyme le 30/07/2011 à 15h37
Dernière réponse le 14/04/2012 à 22h26
[ ! ]
J'ai une experience de 15 ans en tant que conducteur de travaux TCE dans la maison individuelle, je suis en période de licenciement, je voudrais en profiter pour réorienter ma carriére vers l'expertise batiment, si vous avez des infos récentes, merci de me dire comment je doit procéder. Je dispose de 60 h de DIF, je voulais savoir si je peux m'en servir, j'ai également vu que certaines Ste faisiat des formations type BECEP, OFIP,..., en cas de licenciement qui peut me financer cette formation. Merci pour vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Devenir expert batiment
 »
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Merci, je vais allez voir votre site, je fais actuellement une formation d'expert batiment a l'OFIB au Mans. merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir expert batiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.545