Devenir expert batiment

J'ai une experience de 15 ans en tant que conducteur de travaux TCE dans la maison individuelle, je suis en période de licenciement, je voudrais en profiter pour réorienter ma carriére vers l'expertise batiment, si vous avez des infos récentes, merci de me dire comment je doit procéder. Je dispose de 60 h de DIF, je voulais savoir si je peux m'en servir, j'ai également vu que certaines Ste faisiat des formations type BECEP, OFIP,..., en cas de licenciement qui peut me financer cette formation. Merci pour vos réponse
2 réponses pour «
Devenir expert batiment
 »
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 19h03
Bonjour, création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h26
Merci, je vais allez voir votre site, je fais actuellement une formation d'expert batiment a l'OFIB au Mans. merci pour votre réponse