670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure pour devenir expert en batiment?

Question de lesaintjean le 18/07/2009 à 10h14
Dernière réponse le 18/09/2016 à 10h11
[ ! ]
,Ayant une solide expérience dans le domaine du batiment,je désire obtenir des renseignements sur lemoyen de devenir expert d'assurance.
Répondre
12 réponses pour « 
procédure pour devenir expert en batiment?
 »
Réponse de Bernard 83
Le 12/03/2010 é 16h33
[ ! ]
Vous inscrire à l'institut de l'expertise de Paris, je ne sais pas s'il y en a d'autres, formation payante au bout de laquelle vous obtenez un certificat à l'expertise judiciaire et assurance, ensuite déposer votre dossier auprès du TGI de votre lieu de domicile pour une demande d'expert Judiciaire auprès de la cour d'appel de votre lieu de résidence
Référence(s) :
Bernard 83 Expert.
Répondre
Réponse de 151921
Le 12/05/2010 é 10h57
[ ! ]
Nous recherchons un expert en construction pour les départements 27,76 et 28 merci de nous appeler au : 06.62.20.27.67 réseau national et C.A. assuré
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, j' ai 38 ans et je désire devenir expert en immobilier actuellement je suis directeur de magasin quelle démarche je dois entreprendre.
Répondre
Réponse de Bernard 83
Le 12/12/2010 é 12h14
[ ! ]
Pour la qualification à l'expertise, lire mon post du12/03/2010.cette qualification ne porte que sur la connaissance de l'expertise, la médiation et conciliation judiciaire et en aucun cas sur vos connaissances dans un domaine spécifique. Cela appartient à vos pairs de vous juger sur la qualité de vos connaissances et surtout de votre expérience, ainsi que depuis combien de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Je sais que le post date un peu, mais j'ai une experience de 15 ans en tant que conducteur de travaux TCE dans la maison individuelle, je suis en période de licenciement, je voudrais en profiter pour réorienter ma carriére vers l'expertise batiment, si vous avez des infos récentes, merci de me dire comment je doit procéder.
Répondre
Réponse de THIBAULTpaul
Le 04/01/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je suis artisan dans le bâtiment en creuse,je souhaiterais devenir expere d assurance quel sont les demarche a suivre cordialement
Répondre
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 18h31
[ ! ]
Creation d'un réseau expert en batiment . rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . cordialement PG
Répondre
Réponse de gers32
Le 14/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, création d'un réseau d'expert en batiment dans le grand sud ouest rendez vous sur "experenbat.com " d'ici 10 jours vous aurez la page recrutement et les départements disponible ainsi que la fiche d'ahérent , les regles de déanthologie du reseau et la définition du réseau ainsi que les tarifs . et la mise en place de formation cordialement PG
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 17h28
[ ! ]
Pour devenir un expert sérieux une personne qui a entre 15 et 20 années d'expériences peut prétendre à une formation auprès de FEABAT un centre très sérieux qui pourra vous proposer en fin de formation de rejoindre une enseigne nationale qui recherche un expert par région vous trouverez FEABAT sur www.feabat.org
Référence(s) :
J'ai fait des formations chez FEABAT et je peux vous dire que c'est sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 02h05
[ ! ]
Bonjour j'ai exercé le métier expert dans le bâtiment, je recherche un poste d'expert bâtiment dans une assurance, grande connaissance en bâtiment, expertbatjuridique33@gmx.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis diagnostiqueur immobilier depuis 7 ans. Je souhaite connaitre les démarches pour devenir expert immobilier auprès des assurances. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 10h11
[ ! ]
Je sui un ingénieur de travaux Batiment . Assimile J'ai une expérience de 30 ans dans le domaine . Mon âge et de 60 ans et j'ai un bureau d'études à Casablanca Maroc et sa fait 10 ans qu'il existe et il et âgree par le ministère de l'équipement je cherche à être accrédité par une assurance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédure pour devenir expert en batiment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.288