Formation en France alors que je suis devenue résident belge

Bonjour, je suis français et j'ai travaillé en belgique pendant 3 ans sous le régime frontalier, Suite à la fermuture de la boîte pour laquelle je travaillais et étant résident français j'ai biensure été admis comme demandeur d'emploi en france et je perçois pour l'instant mes allocation de chomage.Apres une recherche intensive d'emploi,qui ne fut pas tres fructueuse, j'ai décidé de suivre une formation financée par pole emploi. Je compte m'installer en belgique avec ma future femme. Pensez-vous que je puisse poursuivre ma formation en France malgré le changement de résidence?
1 réponse pour «
formation en France alors que je suis devenue résident belge
 »
Réponse de polemploi
Le 30/11/2011 é 12h23
Bonjour, pour bénéficier des services de pole emploi, il faut résider impérativement en France, vous pouvez par contre vous renseigner au service chomage belge s'il peuvent continuer ce plan de formation.