670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un U1 d'un Pôle Emploi Français?????

Question de smols le 10/11/2011 à 09h06
Dernière réponse le 10/11/2011 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, je suis belge et viens de terminer un contrat en France (de mi-Sept 2009 à Août 2011). De retour en Belgique, j'essaie sans succès depuis Sept. d'obtenir de la part du Pôle Emploi français le doc. U1 (qui complétera mon dossier) et me permettra enfin d'obtenir l'activation de mes allocations de chômage. Le problème est le suivant: apparemment, le Pôle Emploi renacle à m'envoyer/ne m'enverrais pas le doc en question (qui bloque tout mon statut et mes finances, ce qui devient pénible). A ce stade, une demande de ma part (avec les docs requis: attestation ASSEDIC, employeur, fiches de paie, contrat etc.) et une demande de l'ONEM belge (Pôle Emploi local).... Toujours rien. A ce stade et pas de perspectives de savoir quand j'obtiendrais le doc. Au Pôle Emploi via ONEM, on parle de délivrance dans les 2 semaines à date de la demande.... Des idées de savoir comment active les bureaucrates qui bloquent mon statut??????
Répondre
1 réponse pour « 
Obtenir un U1 d'un Pôle Emploi Français?????
 »
Réponse de smols
Le 10/11/2011 é 16h57
[ ! ]
Erreur de la journée: j'ai essayé d'appeler ce matin pour voir l'avancement du dossier: on m'a raccroché au nez....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un U1 d'un Pôle Emploi Français?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.95