Assurance chômage et formation MBA

Bonjour, J'ai été licencié en juillet 2010, et souhaite donc m'inscrire au pole emploi (1er rdv programmé pour fin aout). Je dois débuter un MBA à partir de septembre 2010. Je finance en propre le cout de la formation et ne demande donc pas l'aide de pole emploi. Etant donné le cout de la formation, il est impératif que je puisse disposer de l'assurance chomage durant ma formation de 09/2010 à 07/2011. Comment appréhender le premier entretien au pole emploi ? dois je indiquer que je suis cette formation ou pas ? Si oui, quel type d'allocation puis je bénéficier ? Merci de votre réponse,
2 réponses pour «
Assurance chômage et formation MBA
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h34
Bonjour, Je vais être très prochainement dans votre cas. Comment ça s'est passé pour vous? De mon coté je fini un CDD et j'ai été accepté dans un MBA parisien, mais j'ai impérativement besoin de l'allocation chômage sinon je ne pourrai pas le faire. Très cordialement Nikko
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h27
Bonjour, Je suis également dans ce cas. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous finalement ? Merci beaucoup par avance !! J