670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance chômage et formation MBA

Question anonyme le 09/08/2010 à 16h39
Dernière réponse le 07/03/2012 à 14h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licencié en juillet 2010, et souhaite donc m'inscrire au pole emploi (1er rdv programmé pour fin aout). Je dois débuter un MBA à partir de septembre 2010. Je finance en propre le cout de la formation et ne demande donc pas l'aide de pole emploi. Etant donné le cout de la formation, il est impératif que je puisse disposer de l'assurance chomage durant ma formation de 09/2010 à 07/2011. Comment appréhender le premier entretien au pole emploi ? dois je indiquer que je suis cette formation ou pas ? Si oui, quel type d'allocation puis je bénéficier ? Merci de votre réponse,
Répondre
2 réponses pour « 
Assurance chômage et formation MBA
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, Je vais être très prochainement dans votre cas. Comment ça s'est passé pour vous? De mon coté je fini un CDD et j'ai été accepté dans un MBA parisien, mais j'ai impérativement besoin de l'allocation chômage sinon je ne pourrai pas le faire. Très cordialement Nikko
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis également dans ce cas. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous finalement ? Merci beaucoup par avance !! J
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assurance chômage et formation MBA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.561