Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger - Page 2

Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a un...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h29
Bonjour, je suis algérienne, étant le niveau terminal (3AS), fait une formation en tourisme, mon rêve et de devenir hôtesse de l’air, malgré mon niveau penser-vous que je pourrai suivre cette formation pour réalisé mon rêve ? Que dois-je faire ? Qu’elles soient les démarches à suivre ?je vous remercie de bien me répondre.
Réponse de téma_dadou
Le 02/08/2011 é 01h33
Salut je suis une fille a l'age de 18 ans j'ai un bac avec 14 du moyenne en branche science de gestion, je suis vraimment interessée par cette métier elle consiste pour un moi un reve d'enfance que je vise a réaliser.
Référence(s) :
fatima
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h14
Mes freres ou bien mes soeurs savié vou ken est en algerie alors tou ses metier de luxe sa se donne ke avec des truk de ouf comme venvdre son charaf ou bien pays la chipa cmt en dit chez nou un kabyle ki desteste tou en algerie jaime mes racines mes jaime pa vivre avec c escro de mark vrmt desoler
Référence(s) :
kabyle ki deteste tou en algerie
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h45
Je m'appel djamel 23 ans j'ai eu mon bac en 2007 et puis j'ai fais une formation de marketing je veut devenir un steward
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h45
Salut moi je vais bac cette année j'etudie langue étrangére ce qui veut dire je metrise 4langues. j'aimerais devenir hotesse de l'aire mais je sais pas qu'elle sont les demarches que je dois faires
Référence(s) :
cynthia
Réponse de ibti83
Le 29/10/2011 é 11h16
Bonjour ben j ai 28ans je ss psy j aimerai bien realiser mon reve merci vous pouvez me donner le lien ou bien l adresse pour arrive a faire sa merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h40
Désolé ma t a pas l age il faut pas dépassé les 24 ans pour les femme et 26ans pour les homme
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h50
Bonsoir ma chére voila c'est fifi je suis une hotésse de l'air pour le dossier il te faut :une demande manuscrite , cv avec photo , photocopie diplome et formation tu poste le tout a cette adress : AIR ALGéRIE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES 1 ? PLACE MAURICE AUDIN bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 02h46
Salut tout le monde ! Je suis lycéenne en première année scientifique. J'aime les langues, mais mon rêve c'est de devenir hôtesse de l'Air ! alors je compte changer de branche l'an prochain en langues étrangère et une fois avoir le bac je ferais une formation pour atteindre mon bute et devenir une hôtesse de l'Air ! Mais maintenant j'ai besoin de vos conseils ? dois-je suivre mon chemin comme je le désir ou bien effacer cette idée de ma tête et finir mes études en branche scientifique et faire un autre métier !? Aidez moi s.v.p !! Merci
Référence(s) :
Je m'appelle Mira.
Brune, yeux noirs, cheveux châtains, mesure 1m 67, poids 55 kg.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 02h53
Au fait j'ai oubliée de souhaiter une bonne et merveilleuse année a tous, que du bonheur nchallah =)
Référence(s) :
Mira toujours !
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h41
Je mapl souad et imene jou vou partire a la frounse quand il viea lavio moi jou disoun a lairopor pour skiviii a la tor i fale moi omoa je di la viriti
Réponse de Céloùcha
Le 22/03/2012 é 18h01
Salut tout le monde!je voudrais me renseigner sur les procédures qu'il faut entamer pour faire la formation d'hotesse de l'air!Je suis de Bejaia.J'ai 22ans,J'ai Bac +5 en Anglais!Je m'y connais aussi en francais autant qu'en Anglais....merci
Référence(s) :
Célia
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h33
Svp , comment devenir hôtesse de l'air ? Les conditions nécessaires svp !? Merci d'avance :) & pr un bac scientifique , quelle est la moyenne exigée ?!
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h09
Bonjour, J'ai 16ans et je suis en 1ere annee scientifique au lycee je voudrait etre hotesse de l'air....,Et je veux savoire quelle sont les etudes quil faut pour faire se metier Ps: je suis d'Algerie =D
Réponse de nancy32
Le 03/06/2012 é 00h38
Bjr Je voudrai l' adresse de l'ecole de formation des hotesses de l'air à alger
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h50
Slt moi c amina j'ai 21 ans et je viens de recevoir un appel d'Air Algérie qui m'informe que je vais commencer ma formation le 11 juil .... le truc c'est que j'en veux plus de leur formation pourtant j'attendais cela avec impatience cet appel devais changer toute ma vie mais il y'a un mois j'ai mis le foulard et je ne veux pas l'enlever je suis si perdu j'ai peur de la colère d'Allah ps: j'attends pas forcément une réponse je veux juste savoir si les gens sont prêt a tout abandonné pour l'argent .... merci <3
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h56
Slt je m'appele nina j'ai 22 ans je voudrais devenire hotesse de l'air j'ai lus tous les coments mais je n'est pas trouvé 1 reponse a la question suivante quels sont les etablissements qui proposent 1 formation en algerie?pour me repondre c sur facebook nina_tidjani
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h32
Je veux savoir il faux avoir qu'elle niveau
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h49
J'ai une licence en langue italienne + TS en tourisme et je veux devenir une hotesse de l'aire
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h20
Bonjour c'est djamila, je suis très intèrèssè pour cet emploi, j'ai eu mon bac cette annèe donc j'aimerai bien faire une information dans ce domaine la, j'ai une bonne prèsentation alors je vous demande qu'est ce que vous me demandra pour etre une hotesse de l'air ? est ce que je peux l'etre ? merci!!