670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger - Page 2

Question anonyme le 15/03/2009 à 14h48
Dernière réponse le 25/02/2017 à 19h50
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a un...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne, étant le niveau terminal (3AS), fait une formation en tourisme, mon rêve et de devenir hôtesse de l’air, malgré mon niveau penser-vous que je pourrai suivre cette formation pour réalisé mon rêve ? Que dois-je faire ? Qu’elles soient les démarches à suivre ?je vous remercie de bien me répondre.
Répondre
Réponse de téma_dadou
Le 02/08/2011 é 01h33
[ ! ]
Salut je suis une fille a l'age de 18 ans j'ai un bac avec 14 du moyenne en branche science de gestion, je suis vraimment interessée par cette métier elle consiste pour un moi un reve d'enfance que je vise a réaliser.
Référence(s) :
fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h14
[ ! ]
Mes freres ou bien mes soeurs savié vou ken est en algerie alors tou ses metier de luxe sa se donne ke avec des truk de ouf comme venvdre son charaf ou bien pays la chipa cmt en dit chez nou un kabyle ki desteste tou en algerie jaime mes racines mes jaime pa vivre avec c escro de mark vrmt desoler
Référence(s) :
kabyle ki deteste tou en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h45
[ ! ]
Je m'appel djamel 23 ans j'ai eu mon bac en 2007 et puis j'ai fais une formation de marketing je veut devenir un steward
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h45
[ ! ]
Salut moi je vais bac cette année j'etudie langue étrangére ce qui veut dire je metrise 4langues. j'aimerais devenir hotesse de l'aire mais je sais pas qu'elle sont les demarches que je dois faires
Référence(s) :
cynthia
Répondre
Réponse de ibti83
Le 29/10/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour ben j ai 28ans je ss psy j aimerai bien realiser mon reve merci vous pouvez me donner le lien ou bien l adresse pour arrive a faire sa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h40
[ ! ]
Désolé ma t a pas l age il faut pas dépassé les 24 ans pour les femme et 26ans pour les homme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir ma chére voila c'est fifi je suis une hotésse de l'air pour le dossier il te faut :une demande manuscrite , cv avec photo , photocopie diplome et formation tu poste le tout a cette adress : AIR ALGéRIE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES 1 ? PLACE MAURICE AUDIN bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 02h46
[ ! ]
Salut tout le monde ! Je suis lycéenne en première année scientifique. J'aime les langues, mais mon rêve c'est de devenir hôtesse de l'Air ! alors je compte changer de branche l'an prochain en langues étrangère et une fois avoir le bac je ferais une formation pour atteindre mon bute et devenir une hôtesse de l'Air ! Mais maintenant j'ai besoin de vos conseils ? dois-je suivre mon chemin comme je le désir ou bien effacer cette idée de ma tête et finir mes études en branche scientifique et faire un autre métier !? Aidez moi s.v.p !! Merci
Référence(s) :
Je m'appelle Mira.
Brune, yeux noirs, cheveux châtains, mesure 1m 67, poids 55 kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 02h53
[ ! ]
Au fait j'ai oubliée de souhaiter une bonne et merveilleuse année a tous, que du bonheur nchallah =)
Référence(s) :
Mira toujours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Je mapl souad et imene jou vou partire a la frounse quand il viea lavio moi jou disoun a lairopor pour skiviii a la tor i fale moi omoa je di la viriti
Répondre
Réponse de Céloùcha
Le 22/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Salut tout le monde!je voudrais me renseigner sur les procédures qu'il faut entamer pour faire la formation d'hotesse de l'air!Je suis de Bejaia.J'ai 22ans,J'ai Bac +5 en Anglais!Je m'y connais aussi en francais autant qu'en Anglais....merci
Référence(s) :
Célia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Svp , comment devenir hôtesse de l'air ? Les conditions nécessaires svp !? Merci d'avance :) & pr un bac scientifique , quelle est la moyenne exigée ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai 16ans et je suis en 1ere annee scientifique au lycee je voudrait etre hotesse de l'air....,Et je veux savoire quelle sont les etudes quil faut pour faire se metier Ps: je suis d'Algerie =D
Répondre
Réponse de nancy32
Le 03/06/2012 é 00h38
[ ! ]
Bjr Je voudrai l' adresse de l'ecole de formation des hotesses de l'air à alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 13h50
[ ! ]
Slt moi c amina j'ai 21 ans et je viens de recevoir un appel d'Air Algérie qui m'informe que je vais commencer ma formation le 11 juil .... le truc c'est que j'en veux plus de leur formation pourtant j'attendais cela avec impatience cet appel devais changer toute ma vie mais il y'a un mois j'ai mis le foulard et je ne veux pas l'enlever je suis si perdu j'ai peur de la colère d'Allah ps: j'attends pas forcément une réponse je veux juste savoir si les gens sont prêt a tout abandonné pour l'argent .... merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h56
[ ! ]
Slt je m'appele nina j'ai 22 ans je voudrais devenire hotesse de l'air j'ai lus tous les coments mais je n'est pas trouvé 1 reponse a la question suivante quels sont les etablissements qui proposent 1 formation en algerie?pour me repondre c sur facebook nina_tidjani
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 01h32
[ ! ]
Je veux savoir il faux avoir qu'elle niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h49
[ ! ]
J'ai une licence en langue italienne + TS en tourisme et je veux devenir une hotesse de l'aire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h20
[ ! ]
Bonjour c'est djamila, je suis très intèrèssè pour cet emploi, j'ai eu mon bac cette annèe donc j'aimerai bien faire une information dans ce domaine la, j'ai une bonne prèsentation alors je vous demande qu'est ce que vous me demandra pour etre une hotesse de l'air ? est ce que je peux l'etre ? merci!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.642T31.267