Bonjour, je suis algérienne, étant le niveau terminal (3AS), fait une formation en tourisme, mon rêve et de devenir hôtesse de l’air, malgré mon niveau penser-vous que je pourrai suivre cette formation pour réalisé mon rêve ? Que dois-je faire ? Qu’elles soient les démarches à suivre ?je vous remercie de bien me répondre.
Salut je suis une fille a l'age de 18 ans j'ai un bac avec 14 du moyenne en branche science de gestion, je suis vraimment interessée par cette métier elle consiste pour un moi un reve d'enfance que je vise a réaliser.
Mes freres ou bien mes soeurs savié vou ken est en algerie alors tou ses metier de luxe sa se donne ke avec des truk de ouf comme venvdre son charaf ou bien pays la chipa cmt en dit chez nou un kabyle ki desteste tou en algerie jaime mes racines mes jaime pa vivre avec c escro de mark vrmt desoler
Salut moi je vais bac cette année j'etudie langue étrangére ce qui veut dire je metrise 4langues. j'aimerais devenir hotesse de l'aire mais je sais pas qu'elle sont les demarches que je dois faires
Bonsoir ma chére voila c'est fifi je suis une hotésse de l'air pour le dossier il te faut :une demande manuscrite , cv avec photo , photocopie diplome et formation tu poste le tout a cette adress : AIR ALGéRIE DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES 1 ? PLACE MAURICE AUDIN bonne chance
Salut tout le monde ! Je suis lycéenne en première année scientifique. J'aime les langues, mais mon rêve c'est de devenir hôtesse de l'Air ! alors je compte changer de branche l'an prochain en langues étrangère et une fois avoir le bac je ferais une formation pour atteindre mon bute et devenir une hôtesse de l'Air ! Mais maintenant j'ai besoin de vos conseils ? dois-je suivre mon chemin comme je le désir ou bien effacer cette idée de ma tête et finir mes études en branche scientifique et faire un autre métier !? Aidez moi s.v.p !! Merci
Référence(s) :
Je m'appelle Mira.
Brune, yeux noirs, cheveux châtains, mesure 1m 67, poids 55 kg.
Je mapl souad et imene jou vou partire a la frounse quand il viea lavio moi jou disoun a lairopor pour skiviii a la tor i fale moi omoa je di la viriti
Salut tout le monde!je voudrais me renseigner sur les procédures qu'il faut entamer pour faire la formation d'hotesse de l'air!Je suis de Bejaia.J'ai 22ans,J'ai Bac +5 en Anglais!Je m'y connais aussi en francais autant qu'en Anglais....merci
Svp , comment devenir hôtesse de l'air ? Les conditions nécessaires svp !? Merci d'avance :)
& pr un bac scientifique , quelle est la moyenne exigée ?!
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis en 1ere annee scientifique au lycee je voudrait etre hotesse de l'air....,Et je veux savoire quelle sont les etudes quil faut pour faire se metier
Ps: je suis d'Algerie =D
Slt moi c amina j'ai 21 ans et je viens de recevoir un appel d'Air Algérie qui m'informe que je vais commencer ma formation le 11 juil .... le truc c'est que j'en veux plus de leur formation pourtant j'attendais cela avec impatience cet appel devais changer toute ma vie mais il y'a un mois j'ai mis le foulard et je ne veux pas l'enlever je suis si perdu j'ai peur de la colère d'Allah
ps: j'attends pas forcément une réponse je veux juste savoir si les gens sont prêt a tout abandonné pour l'argent .... merci <3
Slt je m'appele nina j'ai 22 ans je voudrais devenire hotesse de l'air j'ai lus tous les coments mais je n'est pas trouvé 1 reponse a la question suivante quels sont les etablissements qui proposent 1 formation en algerie?pour me repondre c sur facebook nina_tidjani
Bonjour c'est djamila, je suis très intèrèssè pour cet emploi, j'ai eu mon bac cette annèe donc j'aimerai bien faire une information dans ce domaine la, j'ai une bonne prèsentation alors je vous demande qu'est ce que vous me demandra pour etre une hotesse de l'air ? est ce que je peux l'etre ? merci!!