Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger - Page 3

Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a un...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse de bichat
Le 13/07/2012 é 14h15
Bonjour , voila je suis une femme de 27 ans , 1m65 , 51 kg , belle et j'ai un doctorat en médecine , je parle français arabe et peu l'anglais( basique ) , je suis intéressée par ce métier ( hôtesse de l'air ) , déjà est ce que je pourrais être acceptée , et quelles sont les démarches à suivre ? merci pour votre réponse , et pourquoi pas des conseils .
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h57
Bjr ! je suis algérienne d origine bejaia! j'aimerais bien devenir hôtesse de l'air parce que c' un métier dans l'air je rêve depuis quand j'étais petit de travaillé comme hôtesse de l'air ! moi j' un niveau bac + j' fais une formation comme secrétaire de direction ! je parle 3 langues arabe , français , anglais . je veux vraiment être hôtesse de l'air, je vous remercié davance! merci.
Référence(s) :
voici mon tel :0552 10 05 66
Réponse de mimisa5
Le 09/09/2012 é 15h38
Bonjour j'aimerais bien me renseigner sur les conditions de recrutement pour la formation dans une des écoles de l'algérie pour les filles voilées et étrangères est ce que c'est possible?merci de me répondre
Réponse de Céloùcha
Le 11/09/2012 é 17h01
Hello...J'ai vue dans quelques reponse que le centre de formation est situé a Dar El Bidha....Je veux bien savoir l'adresse exacte svp.Merci
Réponse de hobi
Le 30/09/2012 é 16h40
J'ai l'honnaire de devenire une hotesse de l'air. Belakhdar zoubida
Référence(s) :
BELAKHDAR ZOUBIDA.30/07/1992.20ans.1ans universitaire.
Réponse de nancy32
Le 01/10/2012 é 00h01
Bnj je suis une jeune algerienne age de 23 ans j etudie DROIT je veux devenir une hotesse de l aire j ai la taille et la beaute et je maitrise l arabe l anglais et le fraicais comment je dois faire pour realiser mon reve????????
Réponse de hobi
Le 01/10/2012 é 12h27
Salut moi zoubida je demande de devenire une hotesse de l'air.j'ai 20ans
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h16
Bonjour , Je suis une jeune algérienne , j'ai un Bac +2 en traduction arabe , français et anglais . Je poursuis mes études en France et mon rêve a toujours était de devenir Hôtesse de l'Air , je suis assez grande et mince 1m69 pour 50 kg . Je voulais savoir si j'ai le profil adéquat pour être accepter ??
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h17
Malheureusement yon a pas d'institus en algèrie il y'auna au maroc et en tunisie mais c trooooooooop chèr ...pck je trop chèrchè concèrnent ce domaine et il de mande toujour un très bon niveau en anglais
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h21
Pffffffffff mai c koi ce bordel la c n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h50
Bonjour je me présente je m'appelle intissar je vais passé mon bac l'année prochaine je veut devenir une hôtesse de l'air c'est mon rêve depuis que j’étais petite .... je prononce 3 langues arabe , français , anglais , aussi je suis entrain d'étudier italienne et pour le physique j’ai une bonne présentation , je met pas le foulard alors j'aimerais bien de me donnée plus d’information merci
Référence(s) :
non j'ai pas utilisé un autre sit
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h47
Je suis veuve mon marie il été douanes .moi Jai envie fait un formation des hôtesses de l'Aire et Jai habite a paris et Jaime ré bien faire a la compagnie air Algérie merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 10h34
Slut tout le mond bon pour moi je veux savoir ou se deroule cette formation a alger ou exacte!! merci
Référence(s) :
je veux une reponse!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 19h50
Lol y plus de question que de raiponce