Bonjour , voila je suis une femme de 27 ans , 1m65 , 51 kg , belle et j'ai un doctorat en médecine , je parle français arabe et peu l'anglais( basique ) , je suis intéressée par ce métier ( hôtesse de l'air ) , déjà est ce que je pourrais être acceptée , et quelles sont les démarches à suivre ? merci pour votre réponse , et pourquoi pas des conseils .
Bjr ! je suis algérienne d origine bejaia! j'aimerais bien devenir hôtesse de l'air parce que c' un métier dans l'air je rêve depuis quand j'étais petit de travaillé comme hôtesse de l'air ! moi j' un niveau bac + j' fais une formation comme secrétaire de direction ! je parle 3 langues arabe , français , anglais .
je veux vraiment être hôtesse de l'air, je vous remercié davance! merci.
Bonjour j'aimerais bien me renseigner sur les conditions de recrutement pour la formation dans une des écoles de l'algérie pour les filles voilées et étrangères est ce que c'est possible?merci de me répondre
Bnj je suis une jeune algerienne age de 23 ans j etudie DROIT je veux devenir une hotesse de l aire j ai la taille et la beaute et je maitrise l arabe l anglais et le fraicais comment je dois faire pour realiser mon reve????????
Bonjour ,
Je suis une jeune algérienne , j'ai un Bac +2 en traduction arabe , français et anglais . Je poursuis mes études en France et mon rêve a toujours était de devenir Hôtesse de l'Air , je suis assez grande et mince 1m69 pour 50 kg .
Je voulais savoir si j'ai le profil adéquat pour être accepter ??
Malheureusement yon a pas d'institus en algèrie il y'auna au maroc et en tunisie mais c trooooooooop chèr ...pck je trop chèrchè concèrnent ce domaine et il de mande toujour un très bon niveau en anglais
Bonjour je me présente je m'appelle intissar je vais passé mon bac l'année prochaine je veut devenir une hôtesse de l'air c'est mon rêve depuis que j’étais petite .... je prononce 3 langues arabe , français , anglais , aussi je suis entrain d'étudier italienne et pour le physique j’ai une bonne présentation , je met pas le foulard alors j'aimerais bien de me donnée plus d’information merci
Je suis veuve mon marie il été douanes .moi Jai envie fait un formation des hôtesses de l'Aire et Jai habite a paris et Jaime ré bien faire a la compagnie air Algérie merci