670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Formation d'hôtesse de l'air à Alger - Page 3

Question anonyme le 15/03/2009 à 14h48
Dernière réponse le 25/02/2017 à 19h50
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à me renseigner sur les démarches ou procédures qu'il faut entamer pour un éventuel emploi comme hôtesse de l'air, s'il y a un...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Réponse de bichat
Le 13/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour , voila je suis une femme de 27 ans , 1m65 , 51 kg , belle et j'ai un doctorat en médecine , je parle français arabe et peu l'anglais( basique ) , je suis intéressée par ce métier ( hôtesse de l'air ) , déjà est ce que je pourrais être acceptée , et quelles sont les démarches à suivre ? merci pour votre réponse , et pourquoi pas des conseils .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h57
[ ! ]
Bjr ! je suis algérienne d origine bejaia! j'aimerais bien devenir hôtesse de l'air parce que c' un métier dans l'air je rêve depuis quand j'étais petit de travaillé comme hôtesse de l'air ! moi j' un niveau bac + j' fais une formation comme secrétaire de direction ! je parle 3 langues arabe , français , anglais . je veux vraiment être hôtesse de l'air, je vous remercié davance! merci.
Référence(s) :
voici mon tel :0552 10 05 66
Répondre
Réponse de mimisa5
Le 09/09/2012 é 15h38
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien me renseigner sur les conditions de recrutement pour la formation dans une des écoles de l'algérie pour les filles voilées et étrangères est ce que c'est possible?merci de me répondre
Répondre
Réponse de Céloùcha
Le 11/09/2012 é 17h01
[ ! ]
Hello...J'ai vue dans quelques reponse que le centre de formation est situé a Dar El Bidha....Je veux bien savoir l'adresse exacte svp.Merci
Répondre
Réponse de hobi
Le 30/09/2012 é 16h40
[ ! ]
J'ai l'honnaire de devenire une hotesse de l'air. Belakhdar zoubida
Référence(s) :
BELAKHDAR ZOUBIDA.30/07/1992.20ans.1ans universitaire.
Répondre
Réponse de nancy32
Le 01/10/2012 é 00h01
[ ! ]
Bnj je suis une jeune algerienne age de 23 ans j etudie DROIT je veux devenir une hotesse de l aire j ai la taille et la beaute et je maitrise l arabe l anglais et le fraicais comment je dois faire pour realiser mon reve????????
Répondre
Réponse de hobi
Le 01/10/2012 é 12h27
[ ! ]
Salut moi zoubida je demande de devenire une hotesse de l'air.j'ai 20ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour , Je suis une jeune algérienne , j'ai un Bac +2 en traduction arabe , français et anglais . Je poursuis mes études en France et mon rêve a toujours était de devenir Hôtesse de l'Air , je suis assez grande et mince 1m69 pour 50 kg . Je voulais savoir si j'ai le profil adéquat pour être accepter ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h17
[ ! ]
Malheureusement yon a pas d'institus en algèrie il y'auna au maroc et en tunisie mais c trooooooooop chèr ...pck je trop chèrchè concèrnent ce domaine et il de mande toujour un très bon niveau en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h21
[ ! ]
Pffffffffff mai c koi ce bordel la c n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je me présente je m'appelle intissar je vais passé mon bac l'année prochaine je veut devenir une hôtesse de l'air c'est mon rêve depuis que j’étais petite .... je prononce 3 langues arabe , français , anglais , aussi je suis entrain d'étudier italienne et pour le physique j’ai une bonne présentation , je met pas le foulard alors j'aimerais bien de me donnée plus d’information merci
Référence(s) :
non j'ai pas utilisé un autre sit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h47
[ ! ]
Je suis veuve mon marie il été douanes .moi Jai envie fait un formation des hôtesses de l'Aire et Jai habite a paris et Jaime ré bien faire a la compagnie air Algérie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 10h34
[ ! ]
Slut tout le mond bon pour moi je veux savoir ou se deroule cette formation a alger ou exacte!! merci
Référence(s) :
je veux une reponse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 19h50
[ ! ]
Lol y plus de question que de raiponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation d'hôtesse de l'air à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.107T15.587