669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Formation du personnel de crèche

Question anonyme le 29/09/2018 à 22h29
[ ! ]
Bonjour, j ai eu votre adresse via les reseaux sociaux .je suis une Camerounais vivant en France ayant été enseignante une dizaine d' année au Cameroun avant de m installer en France ou je travaille en lien avec ma mairie dans la petite enfance ( c est a dire crèche et maternelle). Je suis titulaire du diplome d' aide-médico psychologique ( AMP) et du CAP petite enfance lors de mon séjour pour les vacances 2018 a Yaoundé, j ai été sollicité par les promoteurs de 3 crèches pour une mini formation qui s' est super bien dérouler. la découverte de certaines réalité et les échanges ont été très intéressantes et bénéfiques. Je souhaiterai avec l accord des promoteurs de crèches ou du ministère de la promotion de la femme et de la famille me préparer afin de retourner faire une formation beaucoup plus élaborer avec les exemples pratiques et du matériel que je préparerais a l avance, des supports écrits divers voire travailler aussi sur les points alimentaire tels que comment faire ses confitures avec les fruits de saison et conserver, comment conserver ses fruits et légumes ... bref, j ai des idées plein la tête , je suis une passionnée de la petite enfance j ai déjà crée un site moi même pour la maternelle au Cameroun bien que ne maitrisant pas beaucoup l' outil informatique a savoir : lescoccinelles3 wixsite.com que vous pouvez visitez et me laisser un petit commentaire. quelqu un peut me conseiller ou me donner la démarche a suivre pour mettre en place des journée de formations, voire créer un site pour servir de guide aux promoteurs des crèches au Cameroun . Je vous serai très reconnaissant. Merci d avance mon Email: meudjeceline@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation du personnel de crèche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016