Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Que peut on faire avec un CAP petite enfance?

J'ai 14 ans et je suis en 3° aprés ma 3° j'aimerais me diriger vers un CAP petite enfance mais je ne sais pas où trouver une écoles pour ce CAP vers TOULOUSE!!! pouriez vous m'aider svp ?? et est ce que je pourrais soit travailler dans des créches ?
18 réponses pour «
que peut on faire avec un CAP petite enfance?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 18h04
Tu peu pa faire un cap petite enfance car il fautavoir 16 ans.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h33
Oui ken ta un cap petite enfance tu peut tafer ds des creche o kontraire cet un diplome ki permet de travailler au pres d enfant
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 01h10
Ou comme torcheuse de cul sale de mioche MDR MDR LOL LOL
Référence(s) :
POLE EMPLOIS
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 15h53
Moi g obtenu un cap petite enfance et g tjr pa trouver de travail c tré dur!!!vo mieu continuer c etudes apres le cap
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 22h30
Slt je suis maman de 3 enfts j'ai un bep sanitaire et social un agrement d'assistante maternelle depuis 11 ans et j'ai passer en novembre un cap petite enfance que j 'ai reussi par le biais d'une vae et malgré cela sa ne suffit pas ou tres peu de place en creche si je peux te donner un conseil tu es jeune fait des études d'auxiliaire de puericulture, car tu vas galerer pour trouver un travail plus tard et tu auras un meilleur salaire, il ne faut pas te décourager , pour te dire jetais accepter a l 'ecole de puericulture l 'age de 17 ans et je ne suis pas aller si j 'avais avec le recul j'aurais foncais mais je ne mapytois pas sur mon sort courage
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h22
J'ai eu mon CAP petite enfance en 2009.J'ai toujours pas trouver de travail.J'ai envoyé des CV à deux maisons de retraite.Comment réussir à trouver un job en crèche?
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h11
Peut t'on travailler en maternité avec le cap? ou faut t'il "absolument" avoir le diplome d'auxiliaire puericulture?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h13
Non faut absolument avoir le diplome d'auxiliaire de puéricultrice
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 02h32
Bonjour, je shouaite entré o cfa pour avoir un cap petite enfance mai g 15ans et demi le preske 16 ans je voudrai savoir si cela est possible silvouplait!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis patiente jaime bokoup les enfan kar c ma passion et g dja eu la chance de garder des enfanfs de 6moi a 3ans 4 ans
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h21
Pour le concou auxiliaire puericultrice ou c'est pour sinscrire je sui dans le 66
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h41
Moi Je Suis En 4eme Et J'ai 16 Jai entendu parler du CAP petite enfence ont a dit quil ni avait pas de deboucher mes je comprend rien pouvait vous m'aider ? ( PS : ecrivé mieux comme meme )
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h11
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais actuellement une formation CAP petite enfance à domicile. Je suis professeur de théâtre ainsi qu'élève dans une troupe et je suis baby-sitter depuis l'âge de 12 ans (ça aide quand on est l’aînée de 4 enfants!). Je souhaiterais poursuivre dans ce domaine l'année prochaine seulement je n'ais aucune idée des formations disponibles. J'aimerais d'abord travailler en crèche et si il n'y a aucune autre possibilité je passerais le concours d'ATSEM. Merci d'avance pour vos réponses. Amélie.
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h57
Bonjour avec le cap petite enfance peut on s occuper des enfants en milieu sportif après merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 06h45
Bonjour Je voudrai savoir si le CAP petit enfance n'est que pour les fille ou si il y a déjà eu des garçon merci .
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h05
Sa c vrai s&a c dur pour trouver du travail
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h06
Il y a des garcon mais c rare pcke je travaile dans le cap petite enfance ke se soit dans les ecoles maternelle ou creches je voit 1 ou 2 garcon cetout
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 07h54
Moi je m inscrit en petite enfance et es que l entreprise on peu dans les maternités merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 04h37
Bonjour je suis en seconde generale et je passe au professionel pour faire un Cap petit enfance . par contre je ne sais pas quel metier je pourrain eventuellement faire une fois ma formation fini !!!