670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Que peut on faire avec un CAP petite enfance?

Question anonyme le 04/10/2008 à 15h40
Dernière réponse le 03/07/2014 à 04h37
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis en 3° aprés ma 3° j'aimerais me diriger vers un CAP petite enfance mais je ne sais pas où trouver une écoles pour ce CAP vers TOULOUSE!!! pouriez vous m'aider svp ?? et est ce que je pourrais soit travailler dans des créches ?
Répondre
18 réponses pour « 
que peut on faire avec un CAP petite enfance?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 18h04
[ ! ]
Tu peu pa faire un cap petite enfance car il fautavoir 16 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h33
[ ! ]
Oui ken ta un cap petite enfance tu peut tafer ds des creche o kontraire cet un diplome ki permet de travailler au pres d enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 01h10
[ ! ]
Ou comme torcheuse de cul sale de mioche MDR MDR LOL LOL
Référence(s) :
POLE EMPLOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 15h53
[ ! ]
Moi g obtenu un cap petite enfance et g tjr pa trouver de travail c tré dur!!!vo mieu continuer c etudes apres le cap
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 22h30
[ ! ]
Slt je suis maman de 3 enfts j'ai un bep sanitaire et social un agrement d'assistante maternelle depuis 11 ans et j'ai passer en novembre un cap petite enfance que j 'ai reussi par le biais d'une vae et malgré cela sa ne suffit pas ou tres peu de place en creche si je peux te donner un conseil tu es jeune fait des études d'auxiliaire de puericulture, car tu vas galerer pour trouver un travail plus tard et tu auras un meilleur salaire, il ne faut pas te décourager , pour te dire jetais accepter a l 'ecole de puericulture l 'age de 17 ans et je ne suis pas aller si j 'avais avec le recul j'aurais foncais mais je ne mapytois pas sur mon sort courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 19h22
[ ! ]
J'ai eu mon CAP petite enfance en 2009.J'ai toujours pas trouver de travail.J'ai envoyé des CV à deux maisons de retraite.Comment réussir à trouver un job en crèche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h11
[ ! ]
Peut t'on travailler en maternité avec le cap? ou faut t'il "absolument" avoir le diplome d'auxiliaire puericulture?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h13
[ ! ]
Non faut absolument avoir le diplome d'auxiliaire de puéricultrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, je shouaite entré o cfa pour avoir un cap petite enfance mai g 15ans et demi le preske 16 ans je voudrai savoir si cela est possible silvouplait!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je suis patiente jaime bokoup les enfan kar c ma passion et g dja eu la chance de garder des enfanfs de 6moi a 3ans 4 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 22h21
[ ! ]
Pour le concou auxiliaire puericultrice ou c'est pour sinscrire je sui dans le 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h41
[ ! ]
Moi Je Suis En 4eme Et J'ai 16 Jai entendu parler du CAP petite enfence ont a dit quil ni avait pas de deboucher mes je comprend rien pouvait vous m'aider ? ( PS : ecrivé mieux comme meme )
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais actuellement une formation CAP petite enfance à domicile. Je suis professeur de théâtre ainsi qu'élève dans une troupe et je suis baby-sitter depuis l'âge de 12 ans (ça aide quand on est l’aînée de 4 enfants!). Je souhaiterais poursuivre dans ce domaine l'année prochaine seulement je n'ais aucune idée des formations disponibles. J'aimerais d'abord travailler en crèche et si il n'y a aucune autre possibilité je passerais le concours d'ATSEM. Merci d'avance pour vos réponses. Amélie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour avec le cap petite enfance peut on s occuper des enfants en milieu sportif après merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 06h45
[ ! ]
Bonjour Je voudrai savoir si le CAP petit enfance n'est que pour les fille ou si il y a déjà eu des garçon merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h05
[ ! ]
Sa c vrai s&a c dur pour trouver du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 10h06
[ ! ]
Il y a des garcon mais c rare pcke je travaile dans le cap petite enfance ke se soit dans les ecoles maternelle ou creches je voit 1 ou 2 garcon cetout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 07h54
[ ! ]
Moi je m inscrit en petite enfance et es que l entreprise on peu dans les maternités merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 04h37
[ ! ]
Bonjour je suis en seconde generale et je passe au professionel pour faire un Cap petit enfance . par contre je ne sais pas quel metier je pourrain eventuellement faire une fois ma formation fini !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que peut on faire avec un CAP petite enfance?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.137