Formation rapide en sécrétariat bilingue

Comment faire pour etre une bonne assistance/sécrétaire de direction en un tant record.
2 réponses pour «
formation rapide en sécrétariat bilingue
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2008 é 16h23
Peut on fait une ecole de formation de secretaria etan en 3eme?
Référence(s) :
je veux fais une ecole de formation entan en classe de 3eme
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h09
Bonjour, c'est possible que tu fasse une formation en secretariat mais il faudrait d'abord tu es ton BEPC alors tu pourras t'inscrire en seconde G1 dans une école techinque. je te souhaite beaucoup de courage.