670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de dossier E301 envoyer par email

Question anonyme le 17/08/2009 à 11h11
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyer par email email le dossier E301 des assedic je ne peux pas beneficier de mes droit ddans le pays ou se jsui actuelement qui est l'italie si je n'ai pas ce papier et cela est un de mes droit di beneficier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dossier E301 envoyer par email
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je part faire une formation en espagne l'assedic m'a proposé d'exporter mes droit ARE pe
  • 1
    réponse
    Comment fait pour vous envoyer un email de mes indemnités journalières?c'est la primiere fois,mais j
  • 1
    réponse
    BONJOUR CA FAIS 2 ANS QUI JE TRAVAILLE EN ITALIE ET AYANT 1 CONTRAT SAISONNIER, NORMALEMENT J AI
  • 3
    réponses
    Bnj je m'appele hassiba je viens juste d'envoyer mn dossier le 23-07-2013 j'ai aucune nouvelle si il
  • 15
    réponses
    Bon voila 1: Vas sur l'icone en haut paramétre 2:Clique sur change ton email 3:Remplace ton emai
  • 1
    réponse
    Je vous envoyes ce message pour vous demander si c est possible que vous pouvez m envoyer une attest
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer mon dossier en octobre 2012 pour renouvellement et j'ai toujours pas de réponse veuille
  • 4
    réponses
    Soyez sympa pouvez vous m'envoyer par email la notice en francais concernant la tronconneuse MC DILL
  • 1
    réponse
    Je vous ai envoyer un émail le 30 Mai 2009 pour un rendez vous afin de déposer mon dossier je n'a
  • 1
    réponse
    Je n'ai pas reçu la notification de retraite 2010 , j'en ai un besoin urgent pouvez-vous me l'envoy
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.002