Spécialité :

Bricolage, dépannage

Formules de toute qualté de béton

Salut ! je veux savoir toutes les formules de béton , pour plusieurs ouvrages sur un sit , fonadtions touts types ( pieux ect , semelles isolés et fillante ) et comment faire pour savoir que le béton est bon avant le coulage et les doses des agregats , et procedures generaux de constructions et realisations .
2 réponses pour «
formules de toute qualté de béton
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 01h37
Il suffit de connaitre sont metier pour savoir tout cela !!
Réponse de stephLA
Le 30/01/2010 é 12h47
Il vaut mieux s'abstenir de répondre des âneries aux person nes qui demandent un renseignement. Tout le monde n'est pas maçon mais beaucoup semblent avoir du gravas dans le cerveau... désolé mais c'est ainsi....et puis, connaître son orthographe c'est pas mal non????.... cela fait plus sérieux.... Cordialement.... PS: je n'ai pas la réponse....