Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

PRIX DU METTRE CARRE DE BETON

Question de gaston le 27/08/2009 à 15h51
COMBIEN PREND T ON AU METRE CARRE DE BETON EP DE 10 CM LE CLIENT FOURNIT LE BETON
1 réponse pour «
PRIX DU METTRE CARRE DE BETON
 »
Réponse de aeoai
Le 13/04/2011 é 17h33
De quel béton s'agit-il ? Chape liquide, béton imprimé, béton ciré ? Pour ce dernier, il faut compter entre 70 et 120€ le mètre carré. Je ne crois pas en revanche qu'ils acceptent de travailler avec un autre béton que le leur, puisqu'ils ont leurs propres fournisseurs et leur prix. Imaginez que vous êtes boulanger et que je viens vous demander une baguette et je vous demande un rabais parce que je veux que vous la fassiez avec ma propre farine. Imaginez encore que vous allez chez le mécano et vous lui demandez de faire une vidange et vous lui demandez un rabais parce que vous lui apportez l'huile, le filtre et le joint : comment croyez-vous qu'il va le prendre ? Ils ont aussi une marge sur ces produits... ;)
Référence(s) :
www.beton-cire-pratique.com