Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four akp442

Question de yvesetlaure le 27/03/2010 à 00h33
Mon four akp442 whirlpool a fait sauter le différentiel quand j'ai voulu faire une pyrolyse. depuis pas moyen de remettre le fusible sur le compteur sans faire sauter le différentiel
10 réponses pour «
four akp442
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2010 é 13h02
Bonjour regardez à l intérieur il devrait s y trouver une petite piéce avec un bouton rouge au dessous relevez le avec une aiguille. il est probable que ce bouton soit situé dans un trou au dessus donc appuyez avec l aiguille.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de yvesetlaure
Le 27/03/2010 é 20h54
Bonjour, Est-ce que c'est à l'int du four ou du fusible ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2010 é 21h04
Bonjour c est bien à l intérieur!regardes partout parfois il est situé derriére de la mousse .a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de yvesetlaure
Le 27/03/2010 é 21h24
Du four ou du compteur électrique?
Réponse de nervix
Le 17/12/2010 é 07h49
Je suis dans le même cas la solution a-t-elle été trouvée ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 09h32
Bonjour il est probable qu'un fil dénudé provoque une masse à l'intérieur du four. à tout de suite Amicalement
Réponse de nervix
Le 20/12/2010 é 14h20
Pas de fil dénudé :(
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 15h03
Bonjour la petite piéce est située à l'intérieur du four . Débranchez l'appareil avant toutes interventions et remontez le avant de l'alimenter au secteur! Bien cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 15h09
Bonjour Si ceci ne fonctionne pas testez la résistance ,en la débranchant,en ohm pour voir si elle est encore bonne car aprés une pyrolyse celle-ci claque car elle est trop faible pour résister à ce gadget de cette marque.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h07
Mon four AKP118/WH whirlpool trouve pas la panne fait tout disjoncter après pyrolyse merci de venir a mon aide surtout que je n'est pas trop de moyen de me racheter un autre merci a tous...
Référence(s) :
AKP118/WH