Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four ARISTON FO 97p ne chauffe pas

Question de petitloup69 le 22/12/2010 à 19h40
Bonsoir, Notre four Ariston Fo 97p ne chauffe plus. L'horloge fonctionne, la minuterie aussi.... Nous avons effectué derniérement une pyrolise : cela peut-il avoir une incidence? Nous n'avons trouvé aucune information écrite pour rectifier ce probléme. Merci de votre aide.
3 réponses pour «
Four ARISTON FO 97p ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h42
Bonjour il faut débrancher l'appareil l'ouvrir pour accéder à la résistance et la tester en ohm. pour savoir si elle n'est pas à changer car le plus souvent celle-ci est trop faible pour effectuer une pyrolyse. Bien Amicalement
Réponse de petitloup69
Le 23/12/2010 é 11h56
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, toutefois nous n'avons aucun code erreur qui s'affiche... Comment fait on pour tester la résistance si le four est débranché? J'ai lu sur ce forum que vous parliez souvent d'un petit bouton rouge (le bouton magique!!!!) qui suffisait de renclencher... Savez-vous si ce four en possède un? Merci beaucoup de votre aide car la veille de noêl ça tombe plutôt mal... Cordialement. Cédric
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 16h00
Bonjour tout les appareils n'en possédent pas automatiquement:petite piéce ronde métalique avec un bouton rouge au dessous qu'il faut relever. Ce bouton peut se trouver dans un trou sur la piéce:y introduire une aiguille pour appuyer dessus. Située logiquement prés e la résistance. Bien amicalement