Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four de la butanette ne chauffe plus

En fait, les souris.. ont mangé tout l'intérieur du four de la butanette qui permet de garder le chaud dans le four, de plus c'est dangereux maintenant car les matières qu'elles ont déchiquetées ont pris feu en allumant le four... donc plus question de s'en servir. Auriez-vous une idée de ce que je dois faire ? en plus ca tombe mal, juste pour les fêtes.... pas de four,( Je vous rassure l'intruse a été prise dans le piège et remis au loin dans la nature.)
1 réponse pour «
Four de la butanette ne chauffe plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2010 é 08h50
Bonjour Si vous parvenez à récuprer de la matiére dans un ancien four à la déchéterie changez la! Mais ne vous servez pas de votre four sans l'avoir remplacée:votre four ne possédant plus d'isolant un incendie peut automatiquement se déclencher. bien Amicalement