670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question santer

Question de luludu59 le 08/09/2015 à 11h33
Dernière réponse le 09/09/2015 à 08h23
[ ! ]
Bonjour je fait appel car je ne cest plus quoid faire je suis tomber au chômage et je suis enceintes j'ai voulu le garder car c'était voulu mais au même moment mon conjoint et tomber en arrêt maladie ... Ont penser juste un simple mal de dos et qu'il aurais pu reprendre assez vite mais ont c'est tromper ont na du faire pleins d'examen tout avancer a l'heur d'aujourd'hui il porte des semmelle mais c'est pas pour ça que ça va mieux ... Son métier et dans le bâtiments donc pour linstan trop délicat de reprendre ont voudrai qu'il fait du sport car un peut en surpoids mais pas les moyens car il faut tout prevoirs pour ça il a dejat eu du kiné mais ça na pas marcher osteopate une fois pour lui un peut mieux que le kiné mais le problème et la cest qu'il faut payer .... Si quelqun peut nous aider car je trouve pas une solution gratuite tout et payant de nos jours ... Merci d'avance pour vos conseil et de votre compréhension pas de critique svp car comme ont dit ont peut jamais choisir de ce qu'il va arriver merci .
Répondre
5 réponses pour « 
question santer
 »
Réponse de J.Piat
Le 08/09/2015 é 12h40
[ ! ]
Faites un régime alimentaire: c'est bon pour votre surpoids, votre santé en général et votre budget. "ont peut jamais choisir de ce qu'il va arriver" D'où tenez vous ce proverbe imbécile : c'est bien évidemment VOUS qui choisissez votre avenir financier et votre santé, personne d'autre !
Répondre
Réponse de luludu59
Le 08/09/2015 é 17h10
[ ! ]
J piat vous avait pas compris ce que j'ai voulu dire par la cest qu'on ne choisis pas tout et arriver du jour au lendemain donc merci de pas répondre commeca je suis la juste pour avoir des conseils merci
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 08/09/2015 é 18h52
[ ! ]
Conseil : Faites un régime alimentaire: c'est bon pour votre surpoids, votre santé en général et votre budget.
Répondre
Réponse de luludu59
Le 08/09/2015 é 19h52
[ ! ]
D'accord merci mais je trouve que mon conjoint ne mange pas tant que ça donc fin il mange normal donc c'est pas évident j'ai l'impression qu'il prend vite . Après peut être de la piscine ça peut aider surment .
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/09/2015 é 08h23
[ ! ]
Il y a "manger" et "manger". Il vaut mieux manger beaucoup d'aliments sains et "maigres" que peu de "chips-hamburgers-cocas" Plein de sites gratuits vous renseigneront sur une bonne alimentation. Et la piscine ne fait pas maigrir (et en plus elle n'est pas gratuite). Aidez-vous vous-même en faisant l'effort et ne pensez pas aux solutions miracle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question santer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.957