670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four scholtès l'émail du mouffle s'effrite

Question de Tonie 31 le 01/02/2013 à 17h11
Dernière réponse le 01/02/2013 à 19h56
[ ! ]
J'ai acheté un four scholtès BCG99DP en novembre 2010 avec une garantie de 2 ans. Je ne m'en suis très peu servi. J'ai fais la première pyrolise en janvier 2013. Et j'ai retrouvé une quantité de paillette d'émail dans le plat que je venais de mettre au four après la pyrolise. On a constaté que sur la voute et à plusieurs endroit sur les parois il n'y avait plus d'émail. Nous avons contacté par mail le service consommateur de Scholtès qui nous a demandé d'envoyer des photos ce que nous avons fait. Scoltès nous a proposé de contacter leur centre d'appel pour prendre rendez-vous avec un technicien. Scholtès dit ne jamais avoir eu ce défaut! et la garantie ne couvre 6 mois après l'achat. Aussi la réparation est entièrement à ma charge. Entre temps j'ai pris une "Garantie protection étendue Scholtès" pour 4,95€ par mois. J'apprends que celle-ci ne couvre pas ce défaut. Je fais intervenir la protection juridique de mon assurance habitation.... a suivre.
Répondre
1 réponse pour « 
four scholtès l'émail du mouffle s'effrite
 »
Réponse de mimi54
Le 01/02/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour regardez dans les posts ce sont des menteurs plus de 50 cas comme le votre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four scholtès l'émail du mouffle s'effrite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115