Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four SCHOLTES FMN 36.1

Comment faire pour supprimer la ventilation de mon four le temps d'une cuisson et la remettre en fonction ensuite ? Merci d'avance.
5 réponses pour «
four SCHOLTES FMN 36.1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 17h46
Bonjour J'ai besoin de connaitre la raison de cette décision sachant que c'est complétement déconseillé car il risque une surchauffe à l'intérieur et ceci peut provoquer des dégats considérables! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h59
Parce que j'avais un gâteau des rois à faire cuire et que l'on m'avait déconseillé de le cuire avec la ventilation. Ceci dit je n'ai pu attendre et même avec la ventilation il est réussi, nous venons de le déguster et je vous en offre une part virtuelle avec le plus grand plaisir. Ma question devient donc caduque, mais je vous remercie d'avoir pris la peine de vous y intéresser. Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 19h22
Bonjour Merci de penser à moi pour la part! N'hésitez jammais de me contacter dés que vous avez un souci concernant votre electroménager:je serai toujours là pour vous dépanner! (je me permets de vous souhaiter une bonne Année 2011)
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 00h31
C'est moi qui vous remercie et vous souhaite à mon tour tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence. Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 08h37
Il appair la cle te la porte est ferme. Pouvez vous me arder ?