Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Panne injection sur 307 après 6 mois occasion

J'ai acheté une peugeot 307 HDI d'occasion dans un garage de particulier( 4300 euros) qui était garantie 3 mois. Cela fait six mois que j'ai ce véhicule mais il y a quelques jours j'ai des voyants qui se sont allumés. Je suis allée la porter chez Peugeot et la verdic, ils m'ont annoncé que l'injection était HS et que le moteur était bien fatigué. Il y en a pour plus de 2000 euros de réparation. Je pense que ce véhicule avait un vice caché. La personne qui m'a vendu ce véhicule m'a pourtant fourni le controle technique qui était bon. Je suis allé la voir mais la réponse est qu'elle n'est plus sous garantie. Quel recours puis je avoir? Merci par avance
1 réponse pour «
Panne injection sur 307 après 6 mois occasion
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h58
Aucun, vendu c'est vendu, sinon tu pourrai revenir 2 ans apres