Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Four siemens he 6704

Question de Electroff le 24/02/2010 à 19h05
Besoin d'aide pour résoudre un problème de programmateur de Four/cuisinière Siemens. Le programmateur qui équipe ce four est un DIEHL T70 type 317 2TH 173-195 75-007 (détails relevés sur le boitier) La panne est le transformateur grillé, il avait 3 secondaires, impossible de retrouver ou d'évaluer les tensions de sortie, j'ai alors alimenté la platine à l'aide de trois transfos en estimant au mieux les tensions nécessaires !! Le résultat : ce bloc fonctionne correctement mis à part l'affichage qui est très faible, juste lisible, la partie afficheur semble être constitué d'un élément sous vide, (pas de LED) j'imagine que la tension d'alim doit logiquement être asse élevée. Sans un minimum de shémas, j'hésite à pousser plus loin. Merci d'avance.
1 réponse pour «
four siemens he 6704
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2010 é 06h17
Bonjour peut étre qu en cherchant dans: SCHEMAELECTROMENAGER.WEBS.COM ou ELECTRODEPAN\SCHEMA on peut tojours essayer ces sites on ne sait jammais.a+
Référence(s) :
bernard benevol