Programmateur ne s'allume plus

Question de feko le 16/06/2011 à 21h07
Bonsoir Je possède un lave vaisselle ariston li 660 a je viens de changer la fermeture de porte et depuis les voyants verts du programmateur ne s'allument plus. impossible donc de choisir un programme et de démarrer. merci de votre aide. cordialement feko
2 réponses pour «
programmateur ne s'allume plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2011 é 11h45
Bonjour il faut vous assurer de la bonne connection du systéme de verrouliage. il est peut étre mal centré. Controlez sa filerie:Si possible shuntez les fils pour voir si l'appareil fonctionne à tout de suite Amicalement
Réponse de feko
Le 17/06/2011 é 16h34
BONJOUR Probleme résolu : la nappe était déconnectée du circuit imprimé caché sous une protection plastique. Merci de votre réponse cordialement Feko