Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

ERREUR 4 SUR FOUR SMEG

Question de sevlau le 15/12/2012 à 12h32
Bonjour Suite à une casse du verre intérieur de mon four SMEG FP130 X la porte était bloquée après déblocage de celle-ci(grâce à BERNARD BÉNÉVOLE) j'ai pu accéder au organes foutus SERRURE PORTE /GLACE INTERNE/FIXATION DES VITRES j'ai commandé les piéces chez SOGEDIS et changé le tout Le four fonctionne à nouveau mais apparemment il monte très vite en température et la porte se rebloque et le témoin s'allume et de plus il affiche ERREUR 3 et bien entendu il s’arrête et sonne . Quelqu'un peut-il m'aider pour régler ce problème.
6 réponses pour «
ERREUR 4 SUR FOUR SMEG
 »
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 20h32
Bonjour vous avez changé les pièces mais pas réparé la panne controlez la sonde de température qui se trouve à la hauteur de la résistance(double) de voute,à froid et à chaud Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sevlau
Le 20/12/2012 é 12h20
Bonjour Suite à la réponse de mimi54 j'ai changé la sonde de mon four smeg fp130 x mais à nouveau le code erreur 3 s'affiche et le four ne chauffe plus il sonne il y at-il une solution
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 12h25
Bonjour ce n'est pas normal qu'il monte si vite en température,et que la porte se bloque vérifiez si le relais de chauffage n'est pas collé(sur la carte de puissance) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sevlau
Le 20/12/2012 é 12h29
Merci mimi 54 la porte ne se bloque pas mais le four sonne et il s'arrete vous me parlez du relais de chauffage mais je ne sais pas comment le trouver
Réponse de mimi54
Le 20/12/2012 é 14h52
Re enlevez le dessus,puis la tole d'après vous allez tomber sur la carte de puissance le relais est rectangulaire tapotez dessus avec un manche isolé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sevlau
Le 20/12/2012 é 19h13
Merci pour cette aide mimi54 mais malheureusement mon probléme n'est toujopurs pas résolu