Vente de vêtements "séniors" en maison de retraite

Quelles sont les démarches à effectuer pour vendre des vêtements "séniors" directement dans les maisons de retraite ou résidences pour Séniors ? Existe-t-il des fournisseurs spécialisés ?
26 réponses pour «
vente de vêtements "séniors" en maison de retraite
 »
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h36
Bonjour, si cela vous intéresse,nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. Nos produits se commercialisent. très bien en maison de retraite, ceux ci étant résistants aux lavages nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h12
Bonjour, Faites-vous la distribution de vos produits par VDI ?
Réponse de aude.merl
Le 07/01/2013 é 14h20
Bonjour, nous vendons uniquement aux professionnels, mais rien n'empêche les clients de vendre nos articles en VDI. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h45
Bonjour je recherche grossiste en vetement senior pour ouvrir une boutique merci de me contacter par mail fredoo05@hotmail.fr merci d avance
Réponse de animatrice
Le 25/03/2013 é 10h57
Bonjour, Je suis animatrice en EHPAD sur tours , et nouvelle dans la région , je cherche une professionnelle pour faire une expo vente de vetements pour nos résidants. Si cela fonctionne bien se serait 4 partenariat par an , un a chaque saison. Nous ne garantissons pas de ventes. Veuillez me joindre si vous pouvez nous aider animation.dames-blanches@medica.fr uniquement par mail merci Céline .
Réponse de aude.merl
Le 24/10/2013 é 15h57
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h56
Bonjour madame je suis commerçante , j'ai un magasin de prêt à porter homme classique à partir du mois de février je présente mes service dans les maisons de retraite et je suis à la recherche de produits comme les vôtres (hommes et femmes) surtout pour le rayon femme est ce qu'il serrait possible d'avoir un catalogue avec vos produits et vos conditions dans l'attente d'une réponse cordialement email:isa.dom02@laposte.net
Référence(s) :
le gabin 32 rue de la république 02300 chauny
Réponse de perard
Le 01/02/2014 é 15h59
Si vous recherchez du produit vetements de dessus femme contactez moi confection.perard@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 21h17
Bonjour, Je suis intéressé pour un catalogue ,je débute et voudrais pour de la vente dans les maisons de retraite et particuliers, je suis travailleur handicapée et un petit boulot me ferai du bien. Mes salutations Madame LEGRAND
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 14h32
Bonjour Vous pouvez trouver tous les vetements pour la nuit et pour la journee , homme , femme , pour personnes agees ou medicalisees ou agitees Voir le site amibis.fr Merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 13h30
Bonjour, Je serais intéressée pour recevoir une documentation sur vos produits avant de prendre contact avec vous. Je souhaite développer prochainement la commercialisation de produits de qualité pour séniors . En attente de votre réponse, Bien cordialement, Caroline Carpentier
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 17h22
Bonjour Nous recherchons très rapidement une vendeuse ou vendeur pour visiter les maisons de retraite avec notre gamme de vêtements. PRENEZ CONTACT AVEC NOUS soit par mail. cedric@amibis .fr soit par téléphone Cédric 06 63 76 42 63 Merci . A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h51
Bonjour Nous recherchons très rapidement une vendeuse ou vendeur pour visiter les maisons de retraite avec notre gamme de vêtements. PRENEZ CONTACT AVEC NOUS soit par mail. cedric@amibis .fr soit par téléphone Cédric 06 63 76 42 63 Merci . A BIENTOT
Réponse de bonneterie creusoise
Le 09/10/2014 é 18h36
Bonneterie creusoise depuis 40 ans Sous vetements classiques homme et femme Pulls gilets polos homme et femme http://bonneterie-creusoise.wix.com/bonneterie-creusoise 05 55 63 52 42 ou 06 80 88 68 96
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 21h28
Bonjour , J aimerai vendre des vêtements en maison de retraite pouvez vous me contacter par telephone pour avoir plus de renseignements. Voici mon numero 0674123135 . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h05
Bonjour, Nous sommes fabricants d'accessoires de mode textiles et avons une collection spéciale pour personnes âgées, vêtements chauds comme des capes en tissus molletonnés très facile à entretenir pour les personnes à mobilité réduite. Nos articles se vendent très bien dans les maisons de retraite, nous avons déjà des personnes qui les commercialisent ainsi. Si cela vous intéresse merci de nous préciser votre région et votre statut. Dans cette attente, Christophe CLAVIER / ECHARPE AVENUE.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 12h42
Bonjour, je suis à la recherche d un complément de salaire et serai intéressé par votre offre ,j ai travaillé en maison de retraite et apprécie le contact de personnes âgées . merci de me contacter . cordialement,
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 19h57
Bonsoir, je suis animatrice en maison de retraite et je vais etre licenciee d ici peu de temps. J ai une formation comptable, et je souhaiterais vendre des vetements en maison de retraite. J habite pres de beziers dans l herault. Pouvez vous me dire si votre offre est toujours disponible et les conditions. Je vous en remercie par avance, cordialement ELise AGuera
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h28
Bonjour Nous sommes fabricants en France de vêtements pour personnes âgées , dépendantes , Alzheimer .... et distributeurs . Si vous êtes intéressés , pour être vendeuse ou vendeur en maison de retraite , hôpital .... prendre contact rapidement par mail avec CEDRIC en lui laissant vos coordonnées ,il vous re téléphonera rapidement cedric@amibis.fr merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 20h54
Bonjour Je souhaiterais me lancer dans la vente de vêtements séniors . Formation commerciale , très bon contact et présentation et surtout très motivée La région ou je réside Saône et Loire a un fort potentiel non exploité . Merci de me contacter si votre demande est toujours d'actualité au 06.50.26.47.32 Cordialement